Hoffenheim U23 avant un duel difficile à Cologne : l'entraîneur parle clairement !
Les U23 du TSG Hoffenheim affronteront le Viktoria Köln mardi. Après la défaite lors du dernier match, des points importants sont en jeu.

Hoffenheim U23 avant un duel difficile à Cologne : l'entraîneur parle clairement !
L'équipe U23 du TSG Hoffenheim a perdu un match passionnant mais malheureusement décevant contre le SC Verl 2:4 le week-end dernier. Malgré cette défaite, Hoffenheim peut se targuer d'un bon début de saison en troisième division, où il occupe actuellement la quatrième place. Même si l'entraîneur des U23, Stefan Kleineheismann, a qualifié la défaite d'« amère et inutile », les joueurs et les entraîneurs se tournent déjà vers le prochain match à l'extérieur contre le Viktoria Köln, qui aura lieu ce mardi soir. Le TSG Hoffenheim le rapporte sur son site officiel ici.
Au vu du classement actuel, Hoffenheim a une petite avance sur Viktoria Köln, qui est également bien dans la course et occupe actuellement la cinquième place. L'équipe de Cologne a remporté une nette victoire 3-0 contre Aue le week-end dernier, ce qui signifie non seulement qu'elle a obtenu ses premiers points à l'extérieur, mais qu'elle a également marqué plein de points et aucun but encaissé dans son stade à domicile, le Sportpark Höhenberg. Le mardi à 19 heures. Les U23 d'Hoffenheim affronteront cette équipe solide et diffuseront le match en direct sur MagentaSport.
Victoria Cologne en pleine ascension
Le Viktoria Köln n'est pas seulement connu pour ses bonnes performances cette saison, mais aussi pour son nouvel entraîneur-chef Marian Wilhelm, qui travaille à Cologne depuis 2009 et s'occupait auparavant des équipes de jeunes. Il y a plusieurs vieux amis à Viktoria, dont David Otto, un ancien joueur de l'académie TSG, ce qui alimente encore plus l'anticipation de cette rencontre.
L'équipe est considérée comme l'une des plus jeunes de la ligue, ce qui lui confère une certaine dynamique. Le club a également gagné en notoriété grâce à ses succès en troisième division. Après avoir été promus en 2019 et terminé sixièmes la saison dernière, ils défient à nouveau la concurrence cette saison. Après tout, Viktoria Köln assume le rôle de numéro deux de la ville depuis que le Fortuna Köln a été relégué de la troisième division en 2019 et tentera de défendre ce statut.
Un regard vers le futur
Les U23 d'Hoffenheim ont des projets ambitieux et devront non seulement affronter le Viktoria Köln, mais également le TSV 1860 Munich. Les matchs à venir sont cruciaux pour la suite de la saison de troisième division. La discussion sur le statut des équipes U23 dans la ligue est également passionnante, notamment au vu de la baisse du nombre de spectateurs, qui est tombé en dessous de 1 000 pour la première fois cette saison, selon le site. le faux9 signalé. À cet égard, les équipes U23 se battent pour être acceptées et favorisées par le public, notamment à la lumière des discussions sur d'éventuelles exclusions de la troisième division.
Reste donc à savoir comment les U23 d'Hoffenheim se comporteront lors de cette « semaine anglaise ». Les fans de football peuvent s’attendre à deux matchs passionnants et pleins de promesses. Si vous voulez encourager en marge, vous ne devriez surtout pas manquer le duel contre le Viktoria Köln !