Cologne sous pression: 20 000 évacués à cause des bombardements!

Cologne sous pression: 20 000 évacués à cause des bombardements!
Riehl, Deutschland - à Cologne aura lieu le mercredi 4 juin, des mesures d'évacuation complètes qui affecteront environ 20 000 personnes. La raison en est la découverte de trois bombes de la Seconde Guerre mondiale lors des travaux de construction pour la gestion du chauffage des distors dans le district de Riehl. La défus de ces bombes découvertes lundi affecte non seulement les ménages privés, mais aussi de nombreuses institutions publiques et l'infrastructure de transport. Selon les informations de NW.DE, l'équipe de Cologne doit être préparée pour les restrictions et les fermetures complètes.
Les reliques explosives de la Seconde Guerre mondiale comprennent deux bombes américaines de 20 centres et une bombe de dix centss-poids. Pour augmenter la dangerosité, celles-ci sont fournies avec des coiffes de service. Historiquement parlant, Cologne a été particulièrement touchée par les bombardements, et dès 1942, la ville a connu la première "attaque de mille bombardiers" de la British Royal Air Force. L'écho de cette époque résonne encore et apparaît dans les mesures de sécurité actuelles.
Portée de l'évacuation
L'évacuation s'étendra à une vaste zone. Les installations affectées comprennent:
- Musée Ludwig
- Wallraf-Richartz-Museum
- La station de télévision RTL, qui déménage ses émissions en direct à Berlin
- 58 hôtels et sociétés d'hébergement
- Le zoo de Cologne, qui doit fermer pendant la durée de l'évacuation
- Le dôme musical et la philharmonie
- Neuf écoles et de nombreuses garderies
- L'hôtel de ville de Cologne et sa succursale du côté Deutz
- Trois ponts sur le Rhin, y compris le pont Hohenzollern
- Un hôpital ainsi que deux maisons de soins infirmiers et de personnes âgées qui prévoient spécifiquement les évacuations pour les résidents
Restrictions et préparations de trafic
La ville de Cologne a déjà publié des informations sur les fermetures et les échecs attendus dans les transports publics. Le premier tour de la cloche commence du mercredi à 8 h et des barrages routiers sont en cours de construction. Les gares, l'expédition et parfois aussi le trafic aérien sont temporairement interrompues. De nombreux employés, y compris ceux de la RTL en Allemagne, doivent effacer et travailler leurs bureaux auprès du bureau mobile. Pour les hôtels et restaurants touchés, cela pourrait devenir un défi sérieux.
En ce qui concerne les personnes âgées et les maisons de soins infirmiers concernées, environ 600 résidents ayant besoin de soins doivent être transférés dans les hôpitaux, tandis que 300 autres dans les salles d'exposition préparées doivent être adaptées. La plus grande personne handicapée de la ville est directement touchée - une situation qui nécessite beaucoup de sensibilité.
Les préparatifs battent leur plein, et l'administration de la ville fait de son mieux pour rendre les informations aussi transparentes que possible pour tout le monde. Time Dunges n'est certainement pas ici, car la sécurité a une priorité absolue. Dans les prochains jours, on peut espérer que la déshabondance des bombes sera facile et que toutes les personnes impliquées sont suffisamment informées.
Pour plus d'informations, les parties intéressées peuvent être signalées par wdr ou consulter.
Details | |
---|---|
Ort | Riehl, Deutschland |
Quellen |