Explosion dans la guerre de drogue de Cologne: restaurant déchiré, la police a enquêté!

Explosion im Restaurant in Köln-Kalk: Polizei sucht flüchtige Männer. Hintergrund: Drogenkrieg eskaliert. Keine Verletzten.
Explosion dans le restaurant à Cologne-Kalk: La police recherche des hommes éphémères. Contexte: La guerre des drogues s'est intensifiée. Pas de blessures. (Symbolbild/MK)

Explosion dans la guerre de drogue de Cologne: restaurant déchiré, la police a enquêté!

Kalk, Köln, Deutschland - Dans le district de Kalk de Cologne, il y a eu une explosion dans le quartier d'entrée d'un restaurant tôt le matin. Ce restaurant dévasté, qui était vide au moment de la détonation, a montré des dommages importants: des fenêtres et des chaises fragmentées qui ont été lancées devant la porte témoignent d'une énorme force. Heureusement, cependant, il n'y a eu aucune blessure, comme le Rundschau Online.

La police recherche actuellement deux hommes qui ont fui dans une direction inconnue après le grand coup. Il n'est pas clair si ces hommes sont soupçonnés ou des témoins. Les témoins de l'incident sont invités à signaler des informations sur l'action et les personnes éphémères. Les autorités d'investigation urbaine souhaitent aller rapidement au fond de la question, tandis que le procureur n'a initialement révélé aucune autre information sur l'arrière-plan de l'incident.

Guerre de la drogue en chaux: Contexte de l'explosion

Le restaurant appartient au père d'un homme connu comme le chef d'un gang de drogue à Cologne-Kalk. Ce passage a été impliqué dans un incident l'été dernier, dans lequel 350 kilos de cannabis ont été volés. Ces volés ont conduit à un tourbillon dévastateur de violence avec la torture, l'enlèvement et également les explosions, ce qui souligne les circonstances brutales de ces machinations criminelles. Le fils du propriétaire du restaurant, un germano-irakien de 23 ans, a été arrêté à l'aéroport de Charles de Gaulle à la fin de l'année dernière alors qu'il revenait de Dubaï à l'Allemagne. Il est en détention depuis janvier et un acte d'accusation est attendu dans un proche avenir.

La Situation autour du fils est explosive. Selon les médias, il pourrait être lié à une série d'attaques qui auraient été menées dans le cadre de la vengeance de vol de cannabis. Ici, vous pouvez déjà établir des parallèles avec des incidents précédents dans lesquels la criminalité de drogue à Cologne a inévitablement apporté la violence et le chaos. Par exemple, un néerlandais de 17 ans est décédé par une explosion liée à un autre argument criminel.

Connexion à des explosions plus approfondies dans Cologne

Les incidents comparables s'accumulent dans Cologne. Il y a quelques mois à peine, il y a eu une autre explosion au centre-ville de Cologne, dans laquelle de nombreux passants ont eu peur, mais heureusement, personne n'a été blessé. Cela suggère aux enquêteurs qu'il pourrait s'agir d'un modèle ciblé qui est lié aux affrontements entre les gangs de drogue. Les médias rapportent les connexions possibles avec le soi-disant mocro-mofia, un réseau criminel qui vient des Pays-Bas et est connu pour ses méthodes brutales.

La police a également mis en place des équipes d'investigation spéciales à Cologne qui s'occupent des explosions et de leurs antécédents. Au cours des dernières semaines, il y a eu des incidents similaires non seulement dans Cologne, mais aussi dans des villes adjacentes telles que Duisburg et Engelskirchen, qui sont toutes attribuées à la criminalité continue de la drogue.

Il reste à voir si l'explosion actuelle de Kalk est une nouvelle escalade dans la guerre des drogues. Les autorités sont confrontées à un abîme d'activités criminelles de grande envergure et le danger reste élevé. Cologne: À l'intérieur, sont appelés à être vigilants et à informer la police en cas d'observations suspectes.

Details
OrtKalk, Köln, Deutschland
Quellen