Cologne Fair Fair Moves: IDD montre des conceptions urbaines dans la ville!

Cologne Fair Fair Moves: IDD montre des conceptions urbaines dans la ville!
Köln, Deutschland - Le Cologne Möbelmesse, le Days de conception intérieure Cologne (IDD) ,, ne va pas se placer dans l'exposition de la conception intérieure (IDD) Fin octobre 2025. Au lieu de cela, il se déroule sur divers emplacements de conception dans toute la ville. Cette décision, qui a été prise par le salon de Cologne en étroite coopération avec l'Association de l'industrie allemande du meuble (VDM), vise à rendre la conception de meuble tangible où les gens vivent, travaillent et magasinent.
Le nouveau concept orienté urbain a déjà attiré plus de 25 partenaires, notamment des maisons d'ameublement, des concepts pop-up, des salles d'exposition et des lieux de conception. Cependant, certaines des interprétations bien connues de la conception d'ameublement seront manquantes: de grands fabricants italiens ou scandinaves ainsi que des marques de conception tels que Vitra ou Thonet ne font évidemment pas partie des partenaires, ce qui soulève des questions sur le large de l'offre. Néanmoins, l'IDD promet une première passionnante.
Contexte et développement
L'émergence du nouveau format de salon commercial est une conséquence directe de l'annulation de l'International Möbelmesse (IMM) pour janvier 2025. Immédiatement considéré comme l'un des salons commerciaux les plus importants de l'industrie et a toujours attiré 1230 exposants et 130 000 visiteurs en 2020. Cependant, mais seulement 42 000 visiteurs commerciaux sont venus aux 750 exposants. L'année faible et les incertitudes de l'industrie de la construction ont beaucoup ajouté l'industrie du mobilier à beaucoup.
Les différences au sein de l'industrie ont finalement conduit au rejet de l'imm. Les fabricants premium ont exhorté le rendez-vous à être déplacé, de sorte qu'un concept en deux parties est désormais valable pour l'avenir: l'IMC aura lieu chaque année en janvier pour les fabricants de masse, tandis que le segment premium trouve sa place tous les deux ans en octobre.
L'offre d'IDD
L'IDD s'adresse à la fois aux visiteurs du commerce et aux visiteurs privés de conception. Une gamme complète de produits premium est proposée, qui comprend des meubles de cuisine et de salle de bain, des lits et des matelas ainsi que l'éclairage décoratif. Le programme est également sur le programme. L'industrie hôtelière et l'activité contractuelle trouvent une attention particulière, telle que "https://www.messen.de/de/23388/koeln/idd-coologne/info"> Messen.de Les emplacements de l'exposition comprennent le Post de conception de conception Showroom, entre autres, avec lequel un partenariat stratégique a été reçu. Cet et le pavillon de tissu emblématique Moeller, conçu par Wilhelm Riphahn, doivent être utilisés pour les salons et les événements.
L'événement sera ouvert le premier jour de 9h00 à 18h00. et le deuxième jour de 9h00 à 17h00 Les prix d'admission spécifiques seront publiés à une date ultérieure, et le système d'évaluation des foires commerciales se traduit actuellement par une recommandation de 0% et des notes de 0, ainsi que sur awmagazin.de
L'industrie attend désormais avec impatience l'IDD et espère que ce nouveau concept apportera un vent frais dans l'industrie des meubles battus. En période d'incertitudes économiques, il reste à voir si l'approche innovante s'appliquera.
Details | |
---|---|
Ort | Köln, Deutschland |
Quellen |