Waldschmidt a inscrit cinq buts lors de la victoire 9-1 du FC Cologne !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Luca Waldschmidt brille avec cinq buts lors du match amical contre Schwarz-Weiß Essen, le 1. FC Köln gagne 9-1.

Luca Waldschmidt brilliert mit fünf Toren im Testspiel gegen Schwarz-Weiß Essen, 1. FC Köln gewinnt 9:1.
Luca Waldschmidt brille avec cinq buts lors du match amical contre Schwarz-Weiß Essen, le 1. FC Köln gagne 9-1.

Waldschmidt a inscrit cinq buts lors de la victoire 9-1 du FC Cologne !

Quelle performance du 1. FC Köln lors du match amical contre Schwarz-Weiß Essen ! L'équipe a fait une énorme déclaration avec une impressionnante victoire 9-1. Luca Waldschmidt, qui n'a joué que sur le banc lors du dernier match de Bundesliga contre Fribourg (4-1), en a profité pour exprimer sa frustration. Il a marqué cinq fois, montrant qu'il est prêt à relever les défis à venir. Fort Image Le premier but est intervenu à la 22e minute et a été le signal de départ d'un véritable flot de buts.

Waldschmidt était inarrêtable jusqu'à la mi-temps. Il a réussi un tour du chapeau avec des buts aux 22e, 30e et 41e minutes. Il était soutenu par Denis Huseinbasic, qui a ajouté à la 32e minute, et Ragnar Ache, qui a marqué le cinquième but peu avant la mi-temps. La confortable avance de 5-1 à la mi-temps est le résultat d'une performance d'équipe toujours convaincante. Schwarz-Weiß Essen n'a pu marquer qu'un seul but durant cette phase grâce au Rotosson Kanu (55e minute).

Score rapide et effort d’équipe

Cologne n'a pas été facile en seconde période. Waldschmidt, qui a également délivré deux passes décisives, a marqué ses autres buts aux 80e et 88e minutes. Jan Thielmann a également transformé un penalty à la 70e minute et a ajouté le dernier point à l'équipe de Domstadt. L'entraîneur Lukas Kwasniok était visiblement satisfait de l'attitude de ses joueurs et a également félicité la nouvelle recrue Alessio Castro-Montes, qui a fourni une belle passe décisive sur le premier but de Waldschmidt et a réalisé une solide performance tout au long du match. La composition du 1. FC Köln ressemblait à ceci : Zieler – Castro-Montes, Schmied, Özkacar, Lund – Huseinbasic, Krauß – Waldschmidt, Kainz, Maina – Ache.

Le match d'hier s'est déroulé au Uhlenkrugstadion et a offert aux supporters un après-midi passionnant. Cologne semble être dans une forme impressionnante, surtout après sa solide performance contre Fribourg, où ils ont gagné 4-1 et occupent actuellement la troisième place de la Bundesliga avec un bilan de 2-0-0. Essen, en comparaison, a jusqu'à présent un bilan de 1-1-1 dans l'Oberliga Niederrhein.

Dans l'attente des prochains jeux

Le prochain match du 1. FC Köln approche à grands pas. L'équipe affrontera le VfL Wolfsburg le 13 septembre. L'équipe aborde le match avec beaucoup de confiance en elle après que Waldschmidt et Cie aient montré ce dont ils étaient capables lors du match amical.

Les spectateurs peuvent s'attendre à une rencontre passionnante et peut-être pourrons-nous à nouveau admirer Waldschmidt à son meilleur lors du prochain match de Bundesliga. Dans tous les cas, le pari sur un bon divertissement est élevé !