RB Leipzig prévoit le coup d'État: Finkgräfe avant de passer à partir de 1. FC Köln!

RB Leipzig prévoit le coup d'État: Finkgräfe avant de passer à partir de 1. FC Köln!
Köln, Deutschland - à 1. FC Köln, les changements décisifs sont imminents, car RB Leipzig a fait une offre pour le talentueux gauche max Finkgräfe (21). Selon bild Sauvegarde de David Raum (27). Cologne pourrait prendre la dernière chance pour le transfert d'environ 4 millions d'euros de vendre avec Finkgräfe parce que son contrat se déroule jusqu'à l'été 2026.
Finkgräfe, qui fait partie de l'équipe professionnelle du FC Köln depuis 2023, a dû lutter contre les blessures la saison dernière, qui s'est reflétée dans seulement sept opérations de démarrage (809 minutes de Bundesliga). Bien qu'il y ait eu des considérations auparavant pour un changement à Hoffenheim, un accord a été unifié après que Hoffenheim a fait une offre de 2 millions d'euros considérés comme trop bas. En plus de Hoffenheim, Stuttgart et Frankfurt ont également montré de l'intérêt, mais il n'y avait pas d'offres sérieuses.
Le passage à Leipzig en détail
Leipzig voit non seulement Finkgräfe un développement bon marché, capable de développement, mais aussi une obligation significative, telle que Dans la discussion sur l'avenir de Finkgräbe, les risques potentiels pour le joueur ne doivent pas être sous-estimés. Le petit nombre de jeux pourrait entraver son développement. Les experts considèrent que le changement est utile pour les deux clubs, mais la question demeure si cela s'applique également à Finkbäfe lui-même. Il reste excitant comment la situation se développera et si le jeune défenseur recevra suffisamment de temps dans la prochaine saison.
Les développements autour de Finkgräfe pouvaient non seulement être d'une grande importance pour sa carrière, mais aussi pour la planification de l'escouade de 1. FC Köln et RB Leipzig. Les responsables gardent-ils leurs palpeurs ouverts dans la Bundesliga et au-delà pour prendre les bonnes décisions?
Details | |
---|---|
Ort | Köln, Deutschland |
Quellen |