Elsdorf prévoit une interdiction des ventes pour rire du gaz: protéger les jeunes contre la drogue dangereuse!

Elsdorf prévoit une interdiction des ventes pour rire du gaz: protéger les jeunes contre la drogue dangereuse!
Elsdorf, Deutschland - À Elsdorf, il y a une interdiction de vente de rire pour les mineurs à l'ordre du jour. L'administration examine actuellement cette étape pour contrer les problèmes croissants causés par le médicament du parti. La demande provenait du groupe parlementaire de la CDU, et si l'interdiction était mise en œuvre, Elsdorf suivrait d'autres villes telles que Bergheim et Kerpen, qui ont déjà pris des mesures contre la vente de gaz qui rive. Ces villes ont introduit des interdictions claires pour empêcher la consommation des jeunes. Il est de plus en plus observé que les bouteilles de gaz et les ballons vides dans les parcs et les champs sont disposées négligemment, ce qui devient une véritable gêne, comme Radio Erft.
Le problème du gaz riant affecte les jeunes qui sous-estiment souvent les risques pour la santé. Les médecins mettent en garde contre les conséquences graves qui peuvent s'étendre aux évanouissements, aux lésions nerveuses et aux problèmes psychologiques. Même si l'intoxication qui déclenche le gaz qui ait n'est que de courte durée, les conséquences sont potentiellement graves. En saxe inférieur, par exemple, une interdiction des ventes aux mineurs est déjà en cours de discussion, soutenue par le ministre de la Santé Andreas Philippi. L'interdiction des ventes pour le gaz qui rit pourrait bientôt devenir une réalité, comme cela peut en faire l'expérience dans un rapport de Tagesschau.
Dangers de santé
Le gaz nitreux, également connu sous le nom de monoxyde stabilisant, est non seulement utilisé en dentisterie pour effectuer une anesthésie, mais est également très populaire en tant que médicament de fête. Le gaz est inhalé via des ballons, ce qui peut entraîner une courte intoxication. Mais les dangers ne doivent pas être sous-estimés. Dans le cas d'une mauvaise utilisation, cela peut même entraîner des pires conséquences sur la santé, y compris les dommages neurologiques. Ceci est confirmé par [NDR] (https://www.ndr.de/ratgeber/gesundheit/lachgas-als-drogen-gie-faehrlich-est- est effet, lachgas146.html), ce qui indique que le gaz de rire peut peut-être entraîner des lésions cérébrales, une paralysie ou même un manque d'oxygen. L'utilisation à long terme peut inactiver la vitamine B12 et provoquer donc sérieusement les dommages neurologiques.
Dans d'autres pays, il existe déjà des réglementations strictes sur le gaz qui rit. En Grande-Bretagne, aux Pays-Bas et au Danemark, l'utilisation est réglementée comme un médicament, tandis qu'en Allemagne, il y a actuellement encore un librement à vendre. Les entrepreneurs en Allemagne qui remettent du gaz en riant aux mineurs doivent déjà se préparer à des pénalités pouvant aller jusqu'à 1 000 euros. À Pulheim, une ville à proximité, l'introduction d'une interdiction est également discutée par le Comité des jeunes en juillet. Il semble que la tendance devienne de plus en plus de villes et de municipalités pour protéger les jeunes des risques de ce médicament.
La ville d'Elsdorf et d'autres municipalités espèrent un règlement à l'échelle nationale. La faction syndicale du Bundestag a également parlé à l'interdiction des ventes, qui vise à protéger les jeunes. Vous ne pouvez donc qu'espérer que des mesures seront prises rapidement pour obtenir les problèmes liés au gaz qui rit et protéger la santé des jeunes.
Details | |
---|---|
Ort | Elsdorf, Deutschland |
Quellen |