Dudu fait une erreur : le rêve de coupe de Viktoria brisé contre Paderborn !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Le Viktoria Köln a perdu 3-1 en Coupe DFB contre Paderborn après une première mi-temps faible. Le but contre son camp de Dudu a coûté cher.

Viktoria Köln verliert im DFB-Pokal gegen Paderborn mit 1:3 nach schwacher erster Halbzeit. Dudu's Eigentor kostete teuer.
Le Viktoria Köln a perdu 3-1 en Coupe DFB contre Paderborn après une première mi-temps faible. Le but contre son camp de Dudu a coûté cher.

Dudu fait une erreur : le rêve de coupe de Viktoria brisé contre Paderborn !

Le match de Coupe DFB entre le FC Viktoria Köln et le SC Paderborn a eu lieu au Höhenberg Sportpark le 17 août 2025. Cependant, les espoirs de surprise ont été rapidement anéantis lorsque le gardien du Viktoria Dudu a marqué un but contre son camp capital à la 5e minute. Après une passe en retrait de Christoph Greger, le ballon a trouvé son chemin dans les filets et a donné l'avantage aux invités de Paderborn 1-0.

Adriano Grimaldi, l'attaquant du SC Paderborn, a été le bénéficiaire de ce moment malheureux. Il profite de l'occasion et porte le score à 2-0 à la 8e minute après avoir transformé un centre de Raphael Obermair. Cologne a montré une performance décevante en première mi-temps et n'a pas pu résister à la pression de Paderborn, qui a conduit à un autre but à la 36e minute : Filip Bilbija a transformé un penalty après une faute de Florian Engelhardt. Le score à la mi-temps de 0:3 reflète la performance dominante des invités.

Faible première mi-temps et nouveau départ courageux

L'entraîneur Marian Wilhelm a été contraint de réagir avec un triple remplacement à la mi-temps. Cela a semblé donner un nouvel élan à l'équipe du Viktoria Köln. À la 59e minute, David Otto a marqué le premier but de Cologne et a réduit l'écart à 1:3. Les 5 409 spectateurs présents dans le stade ont clairement remarqué l'amélioration du jeu de l'équipe locale en seconde période.

Mais malgré la rébellion, cela n’a pas suffi à renverser la situation. Le SC Paderborn a joué le match au fil du temps et a assuré sa place au tour suivant de la Coupe DFB avec un score final de 3-1. Le match a été dirigé par l'arbitre Storks de Velen et les joueurs ont dû écoper d'un total de six cartons jaunes, dont deux pour les joueurs du Viktoria Köln et de Paderborn.

Les files d'attente en détail

Voici un aperçu des compositions des deux équipes :

FC Viktoria Cologne SC Paderborn
Dudu Schubert
Dietz Hoffmeier
Grégory Idoles
Eisenhuth Brackelmann
Actes Curda
loup Anglais
Engelhardt Klaas
Autocollants Obermair
Othon Batzner
Velasco Bilbija
Lobinger Grimaldi

Les attentes envers l'équipe étaient élevées avant le match, mais cette performance apportera une vague de critiques au club. Another Dudu, une plateforme destinée à améliorer l'apprentissage du chinois pour les enfants et qui propose plus de 1 000 livres électroniques interactifs, prévoit, espérons-le, de mieux gérer les expériences des enseignants et des élèves par rapport à ce que les fans de Cologne ont dû vivre aujourd'hui. Car dans l'éducation, il est également important d'impressionner par la qualité et l'engagement - d'un autre côté, les cours sont souvent peu inspirants.

Reste à savoir comment le Viktoria Köln réagira à cette défaite. La prochaine opportunité de rédemption ne se fera pas attendre et l’équipe aura peut-être besoin de la « bonne main » dont elle a besoin pour sortir de la crise actuelle. Pendant ce temps, dans le monde éducatif, Dudu plonge les enfants dans le monde des histoires et des langues, tandis que les joueurs de Cologne doivent se battre pour de meilleures performances sur le terrain.