Coups de feu à Mülheim : Un homme grièvement blessé après une poursuite !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

À Mülheim an der Ruhr, un homme a été grièvement blessé lors d'une opération de police suite à un cambriolage. Les enquêtes sont en cours.

In Mülheim an der Ruhr wurde ein Mann bei einem Polizeieinsatz nach einem Einbruch lebensgefährlich verletzt. Ermittlungen laufen.
À Mülheim an der Ruhr, un homme a été grièvement blessé lors d'une opération de police suite à un cambriolage. Les enquêtes sont en cours.

Coups de feu à Mülheim : Un homme grièvement blessé après une poursuite !

Un incident dramatique s'est produit dimanche 20 juillet 2025 à Mülheim an der Ruhr lorsqu'un homme de 29 ans a été abattu par la police et grièvement blessé. Heureusement, son état de santé est stable et les médecins traitants ont donné le feu vert : ses jours ne sont plus en danger. La police de Dortmund, qui a repris l'enquête, veut s'assurer que tout soit neutre et impartial. Mobil Express rapporte que Cet incident pourrait être lié à une invasion de domicile survenue le 19 juillet à proximité du lieu d'arrêt prévu.

Ce jour-là, un habitant a remarqué une camionnette blanche suspecte et a ensuite informé la police de Recklinghausen. Des contrôles approfondis devraient également inclure le véhicule de l'homme de 29 ans originaire d'Oberhausen, dont l'identité fait actuellement partie de l'enquête. Reste à savoir si la camionnette du témoin correspond au véhicule de l'homme. L’incident soulève des questions et la police doit rassembler toutes les pièces du puzzle.

Poursuite sur l'autoroute

Le lien entre cambriolages et courses-poursuites très dramatiques est ici particulièrement frappant. Dans la soirée du samedi 19 juillet 2025, la police recherchait les auteurs d'intrusions dans une maison du quartier de Lücklemberg à Dortmund. Un chien appelé à l'aide a alerté les habitants après que les cambrioleurs se soient échappés par une fenêtre. La police a immédiatement lancé une chasse à l'homme, à laquelle ont même participé un hélicoptère et des chiens d'assistance. Un peu plus tard, une patrouille civile a découvert les cambrioleurs sur l'autoroute A45 en direction d'Oberhausen. Fort T en ligne Les auteurs conduisaient une BMW série 3 immatriculée à Bochum et roulaient à plus de 200 km/h.

L'évasion s'est terminée de façon spectaculaire dans la Lagerhausstrasse, dans le quartier du port, où la BMW a été retrouvée avec le moteur en marche et endommagée. Cela a conduit la police criminelle à obtenir des preuves. Malgré des investigations intensives, les recherches dans les environs ont été stoppées vers 22h30. sans succès. La police enquête désormais sur des cambriolages, des mises en danger de la circulation routière, des délits de fuite et des interdictions de courses avec des véhicules à moteur. Les témoins sont priés de prendre contact avec la police judiciaire.

Ces incidents montrent une fois de plus que la sécurité ne peut pas être considérée comme acquise dans notre ville et à quelle vitesse un quartier calme peut être perturbé par des activités criminelles. Tandis que les autorités chargées de l'enquête font tout ce qui est en leur pouvoir pour clarifier le contexte de ces affaires, le cas de l'homme de 29 ans abattu reste une autre source d'inquiétude pour les habitants. Espérons que la police puisse rassembler les bonnes informations pour traduire les responsables en justice.