Raid antidrogue au kiosque : un homme de 28 ans interpellé et kiosque fermé !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

La police du centre-ville de Cologne a découvert de la drogue dans un kiosque : l'exploitant a été arrêté et fermé après une perquisition.

Polizei in der Kölner Innenstadt entdeckt Drogen in Kiosk: Festnahme des Betreibers und Schließung nach Durchsuchung.
La police du centre-ville de Cologne a découvert de la drogue dans un kiosque : l'exploitant a été arrêté et fermé après une perquisition.

Raid antidrogue au kiosque : un homme de 28 ans interpellé et kiosque fermé !

Lundi 11 août, la police de Cologne a mis sens dessus dessous un kiosque situé dans le quartier « Im Ferkulum ». Encore Journal officiel de la ville de Cologne Au cours d'une opération, les policiers auraient trouvé de la cocaïne, de l'héroïne et de l'argent présumé d'une transaction d'une valeur d'environ 1 500 euros. L'exploitant du kiosque, âgé de 28 ans, a été temporairement arrêté et immédiatement présenté devant un juge.

L'enquête policière a débuté la semaine précédente lorsque des agents civils ont observé une activité suspecte dans un kiosque de la Severinstrasse. Sur la base de ces indices, les soupçons se sont portés sur le kiosque « Im Ferkulum ». Grâce à une perquisition ordonnée par le tribunal, les enquêteurs ont finalement pu accéder aux locaux, où ils ont pu saisir la drogue et l'argent liquide. Le deuxième exploitant du kiosque, âgé de 22 ans, est également soupçonné d'être impliqué dans ces activités criminelles.

Kiosque fermé et verrouillé

Après l'opération réussie, le bureau de l'ordre public a fermé et scellé le kiosque pour le moment. Ces mesures font partie d'une stratégie policière globale de lutte contre le trafic de drogue dans le centre-ville. "Nous prenons de tels incidents très au sérieux", a déclaré un porte-parole de la police. « La lutte contre le trafic de drogue est pour nous une préoccupation importante. » Fort Cologne.de Des poursuites pénales sont désormais engagées contre les deux suspects.

Le kiosque de la Severinstraße et le nouveau site « Im Ferkulum » sont donc au centre de l'enquête. La police est convaincue que cette action a porté un coup dur au trafic de drogue dans la région.