L'évacuation s'est terminée par Göttingen: les résidents peuvent revenir!

L'évacuation s'est terminée par Göttingen: les résidents peuvent revenir!
Göttingen, Deutschland - À Göttingen, l'évacuation à proximité du Godehardikreisel a été achevée avec succès aujourd'hui. Les résidents sont désormais autorisés à retourner dans leurs maisons et leurs appartements après qu'un petit dispositif de forage est devenu défectueux lors des explorations du deuxième suspect (BVP). Cela a entraîné que sept trous prévus n'ont pas pu être effectués comme prévu. Cependant, il n'y a actuellement aucun résultat pour ce point de suspicion, car tixio rapporte.
La ville de Göttingen a confirmé que les trous interrompus sur le deuxième BVP devaient se poursuivre dès que possible. Les sondes en cours sur le troisième BVP sont déjà prévues pour le lundi 14 juillet 2025. Un plus grand dispositif de forage est utilisé ici, de sorte que le défaut du petit dispositif de forage ne devrait pas avoir d'autres effets, tels que wadaef Il est important que les résidents soient dégagés par des mesures de sécurité telles que la sécurisation des fenêtres et des portes.
L'établissement d'une zone de sécurité d'au moins 300 mètres autour d'un raté potentiel est une pratique courante. Une interdiction stricte de séjour dans cette zone s'applique pour minimiser le risque d'explosion. Les services d'urgence transportent des vêtements de protection spéciaux et conduisent les résidents en toute sécurité aux voies d'évacuation spécifiées.
Les autorités ont souligné que les résidents ne pouvaient revenir que lorsque la sécurité de la zone a été confirmée. Dans de nombreux cas, cette procédure peut prendre quelques heures à plusieurs jours. Une communication claire et une planification minutieuse sont de la plus haute importance pour assurer la sécurité de la population pendant une telle situation.
Details | |
---|---|
Ort | Göttingen, Deutschland |
Quellen |