FC Cologne : Brackelmann de retour en vue – l’ancien professionnel rentre-t-il à la maison ?

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Le FC Köln a recruté des joueurs importants comme Isak Johannesson lors de la phase de transfert 2025 et prévoit d'autres ajouts.

Der FC Köln hat in der Transferphase 2025 bedeutende Spieler wie Isak Johannesson verpflichtet und plant weitere Neuzugänge.
Le FC Köln a recruté des joueurs importants comme Isak Johannesson lors de la phase de transfert 2025 et prévoit d'autres ajouts.

FC Cologne : Brackelmann de retour en vue – l’ancien professionnel rentre-t-il à la maison ?

Les premières semaines de la phase de transfert ont démarré de manière passionnante et ambitieuse financièrement pour le 1. FC Köln. Le club a déjà investi environ onze millions d'euros dans de nouveaux joueurs rapports Express. Avec les signatures d'Isak Johannesson (22 ans), Ragnar Ache (26 ans) et de l'entraîneur Lukas Kwasniok (43 ans), le FC montre une fois de plus son engagement en faveur de la réussite sportive.

Les supporters de Cologne sont particulièrement satisfaits de la signature de Johannesson, qui quitte le Fortuna Düsseldorf pour le FC. L'international islandais apporte avec lui un palmarès impressionnant : en deux ans à Fortuna, il a marqué 15 buts et préparé 11 buts, ce qui justifie largement la décision du directeur sportif Thomas Kessler de retirer la clause libératoire de Johannesson. révèle OneFootball.

Poursuite de la restructuration de l'équipe

Cependant, la planification des équipes est loin d’être terminée. Le FC Köln est également intéressé par Aaron Zehnter (20 ans) de Paderborn puisque Max Finkgräfe (21 ans) souhaite quitter le club. Le dixième, dont les performances ont brillé sous la direction de l'entraîneur Kwasniok à Paderborn, est également très apprécié des rivaux du Borussia Mönchengladbach et du Werder Brême. L'indemnité de transfert pour lui est estimée à environ 3,5 millions d'euros rapports Express.

Un autre nom qui a retenu l'attention de Cologne est Calvin Brackelmann (25 ans), qui était déjà sous contrat avec le FC entre 2017 et 2020, mais n'a pas réussi à intégrer l'équipe professionnelle. Il joue actuellement à Paderborn, où son contrat court jusqu'en 2026. Le montant du transfert ici est estimé à plus d'un million d'euros.

Une jeunesse en hausse

Le FC Cologne ne mise pas seulement sur l'expérience, mais favorise également l'intégration des jeunes talents. Des joueurs comme Julian Pauli (19 ans) et Neo Telle (20 ans) font déjà partie de l'équipe, tandis qu'Elias Bakatukanda, 21 ans, est prêté au BW Linz. Pour Timo Hübers (28 ans), capitaine de l'équipe promue, l'avenir reste incertain car il a exprimé son intérêt pour travailler à l'étranger, même si son contrat court jusqu'en 2026.

Néanmoins, il est incontestable que le FC Cologne a une bonne main dans cette période de transfert et pose les jalons pour l'avenir. Avec un effectif diversifié et des investissements optimistes, nous pouvons nous attendre à une saison passionnante. Le bilan des transferts de la compétition montre que les clubs ont dépensé au total 788 millions d'euros. informe Transfermarkt. Avec tout en vue pour le moment, il sera intéressant de voir comment le 1. FC Köln se comportera au cours de la saison à venir.