FC Köln: Brackelmann de retour à la vue, l'ex-professionnel est rentré à la maison?

Der FC Köln hat in der Transferphase 2025 bedeutende Spieler wie Isak Johannesson verpflichtet und plant weitere Neuzugänge.
Le FC Köln a commis des joueurs importants tels que Isak Johannesson dans la phase de transfert de 2025 et prévoit de nouveaux ajouts. (Symbolbild/MK)

FC Köln: Brackelmann de retour à la vue, l'ex-professionnel est rentré à la maison?

Köln, Deutschland - Les premières semaines de la phase de transfert ont commencé passionnantes et financièrement ambitieuses pour 1. FC Köln. Le club a déjà investi environ onze millions d'euros dans de nouveaux joueurs rapporte express . Avec l'engagement d'Isak Johannesson (22 ans), de Ragnar Ache (26) et de l'entraîneur Lukas Kwasniok (43), FC montre à nouveau que vous comptez sur le succès sportif.

En particulier, l'engagement de Johannesson, qui passe de Fortuna Düsseldorf à FC, ravit les fans de Cologne. Le joueur national islandais a un équilibre impressionnant: en deux ans à Fortuna, il a marqué 15 buts et a préparé 11 buts, ce qui a plus que justifié la décision du directeur sportif Thomas Kessler à dessiner la clause de sortie pour Johannesson .

Autre conversion de l'escouade

La planification de l'escouade est loin d'être terminée. Le FC Köln s'intéresse également à Aaron Tener (20) de Padersborn parce que Max Finkgräfe (21 ans) veut quitter le club. Tener, dont les services sous l'entraîneur Kwasniok à Padersborn Shone, sont également très populaires auprès du concurrent du Borussia Mönchengladbach et de Werder Bremen. Le transfert pour lui est estimé à environ 3,5 millions d'euros rapporte express .

Un autre nom qui a été mis au point de l'équipe de Cologne est Calvin Brackelmann (25 ans), qui était déjà sous contrat avec FC entre 2017 et 2020, mais n'a pas fait le saut dans l'équipe professionnelle. Il joue actuellement à Paderborn, où son contrat se déroule jusqu'en 2026. Le transfert est estimé ici à plus d'un million d'euros.

Youth à l'avance

Le

FC Köln s'appuie non seulement sur l'expérience, mais oblige également l'intégration des jeunes talents. Des joueurs comme Julian Pauli (19 ans) et Neo Telle (20) font déjà partie de l'équipe, tandis qu'Elias Bakatukanda, 21 ans, est prêté à BW Linz. Pour Timo Hübers (28 ans), le capitaine de l'équipe de promotion, son avenir reste incertain parce qu'il a exprimé son intérêt pour l'engagement à l'étranger, bien que son contrat soit en cours d'exécution jusqu'en 2026.

Néanmoins, il est incontestable que FC Köln ait une bonne main pendant cette période de transfert et que cela définit le cours pour l'avenir. Avec une équipe diversifiée et des investissements optimistes, vous pouvez regarder une saison passionnante. L'aperçu du transfert de la compétition montre que les clubs ont dépensé un total de 788 millions d'euros Informet Transfermarkt . Avec tout pour le moment, vous pouvez vous attendre à la façon dont le 1. FC Köln batra dans la saison à venir.

Details
OrtKöln, Deutschland
Quellen