Drame mystérieux à Wassermansee: 22 ans manquant!

Drame mystérieux à Wassermansee: 22 ans manquant!
Wassermannsee, Köln, Deutschland - Tôt le matin du 12 juin 2025, la police de Cologne a été appelée à un déploiement dramatique à Wassermannsee à Cologne-Vogelsang. Vers 3 h 30, les résidents ont entendu les appels de l'eau et ont immédiatement alerté les secouristes. Les premiers policiers qui sont arrivés sur les lieux ont découvert une femme de 24 ans dans le lac et lui ont immédiatement nagé pour l'amener en sécurité. La femme a été fortement amenée sur le rivage et amenée à l'hôpital, où ses États de santé pouvaient être vérifiés, comme [Rheinische-Verschwtebenblaetter.de] (https: //www.rheinische-webenfeld/c-baulicht/frau-fhilf-im-wassermansee-ponge-spring-ins-nicht-zfindbar_a345841) rapporté.
Malheureusement, une deuxième personne doit également être supposée dans cette utilisation: un homme de 22 ans qui est considéré comme le compagnon de la femme sauvée a été porté disparu depuis lors. Selon les rapports, les deux avaient nagé ensemble dans l'eau lorsque la situation est apparemment devenue incontrôlable. Jusqu'à présent, il n'y a pas eu d'informations claires sur les circonstances exactes, mais les indications d'une éventuelle influence de l'alcool ou de la drogue dans les deux nageurs de problèmes de discussion pertinents pour les enquêteurs ont été [news.de] (https://www.news.de/lokales/858693127/blichtichtreport-ktuell-aus-koel Contre-Das-Betae-Heute / 1/1 /)
Opération de recherche approfondie
Afin de faire la recherche de la personne disparue, de grandes mesures ont été lancées. En plus de la plongée de sauvetage, des cinémas, des services d'urgence et même un hélicoptère de police ont également été utilisés. Dans les meilleures conditions défavorables, le Wassermansee a environ 10 mètres de profondeur et a une profondeur de moins d'un demi-mètre en dessous de l'arrosage à 70 services d'urgence de la Brigade des pompiers professionnels, des pompiers volontaires, DLRG et DRK sur place, comme indiqué.
L'eau noire et la forte croissance des plantes ont rendu les activités de plongée extrêmement difficiles. Les résidents locaux ont rapporté que des vêtements de l'homme disparu et de la femme sur le rivage ont été trouvés, ce qui a augmenté les inquiétudes de la jeune femme de 22 ans. En fin de compte, les mesures de recherche se sont terminées le matin du même jour sans trouver l'homme disparu. Cela restera discret jusqu'à nouvel ordre, et la mission a été officiellement terminée vers 11 heures. Cette évolution montre à nouveau à quel point les situations de temps et de façon inattendue peuvent se développer dans l'eau.
La police de Cologne demande à tous les témoins qui disposent de plus d'informations sur le rapport d'incident au 0221 229-0 ou par courriel à poststelle.koeln@polizei.nrw.de.
Details | |
---|---|
Ort | Wassermannsee, Köln, Deutschland |
Quellen |