Bomb Find in Cologne-Deutz: 20 000 personnes doivent quitter leurs maisons!

Bomb Find in Cologne-Deutz: 20 000 personnes doivent quitter leurs maisons!
Köln-Deutz, Deutschland - Dans Cologne-Deutz, une découverte de bombe fournit des mesures d'inquiétude et d'évacuation approfondies. Trois bombes de la Seconde Guerre mondiale, dont deux bombes de 20 cents et une bombe à 10 trous, ont été découvertes. Ces amateurs non explosés américains, qui reçoivent des troubles de service, font une évacuation complète nécessaire, qui est prévue pour le 4 juin 2025. Environ 20 000 personnes doivent quitter leurs appartements et maisons pour faire de la place pour un rayon de 1 000 mètres dans la zone de danger définie.
Le centre RTL de Deutz est particulièrement affecté. t-online.de rapporte que cela a un impact sur la séquence du programme. Les magazines tôt le matin "Point 6" et "Point 7" sont envoyés en direct, mais le programme prévu pour "Point 8" doit être éliminé pour des raisons de sécurité. RTL a déjà examiné les plans d'urgence: les employés sont encouragés à travailler dans les bureaux mobiles autant que possible, tandis que des programmes tels que "Point 12" et "RTL Aktuell" doivent être envoyés par le studio Capital City à Berlin.Évacuation dans le centre-ville
La ville de Cologne a décidé que des installations importantes et des lieux publics sont également pris en compte dans l'évacuation, notamment la Lanxess Arena, le Dôme musical et la Philharmonie. La station Messe / Deutz et trois Rheinbrücken sont également affectées par les mesures. Avec ce défi opérationnel, l'infrastructure critique de la ville, comme l'hôpital Eduardus, surveillera. La prévention doit être prise ici en temps utile afin de ne pas mettre en danger la santé des patients.
Selon rtl.de La tournée de la ring devrait commencer les heures du matin. annoncé à l'avance et aussi lors de l'évacuation. Cela comprend des informations sur les zones restreintes, les fermetures de routes et les restrictions dans les transports publics.
Expériences du passé
Un scénario similaire était déjà en avril 2024 lorsque le RTL Broadcast Center a dû être évacué lors d'une diffusion en direct. À cette époque, une bombe de 5 ans a été découverte lors des travaux de construction dans le centre-ville et a dû être désamorcée rapidement, ce qui a pris quelques heures. WDR rapporte que la brigade des pompiers et le bureau de réglementation devaient soutenir les résidents afin de mener à bien l'évacuation.
Les responsables recommandent que les résidents fournissent des choses importantes telles que les cartes d'identité, les médicaments et les aliments pour bébé, car les animaux de compagnie ne doivent pas être emmenés au point de contact. Au cours de la dernière campagne d'évacuation, de nombreuses personnes ont dû passer la nuit dans les gymnases parce qu'ils ne pouvaient trouver aucun autre logement.
L'évacuation à venir et les mesures associées illustrent le besoin de vigilance et de préparation de ces événements inattendus. Les citoyens de Cologne sont ravis de voir comment la situation se développera. Restez en sécurité, Cologne!
Details | |
---|---|
Ort | Köln-Deutz, Deutschland |
Quellen |