Milski à Cologne : Ticket de parking valable, mais un ticket frappe !
Jürgen Milski est contrarié par une contravention injustifiée à Cologne-Heimersdorf, alors qu'il dispose d'un ticket de parking valide.

Milski à Cologne : Ticket de parking valable, mais un ticket frappe !
Jürgen Milski, célèbre artiste allemand et chanteur majorquin, a vécu un incident inquiétant à Cologne. Le nouveau propriétaire du parking de Cologne a récemment trouvé un ticket sur sa voiture de location, alors qu'il avait placé un ticket de stationnement valide derrière le pare-brise. Milski était visiblement frustré et a exprimé son mécontentement dans une bobine Instagram, où il s'est plaint du prétendu arbitraire du système. « Comment est-ce possible ? » il s'est demandé, ainsi qu'à sa communauté, quand le ticket devait être transmis à sa société de location de voitures, qui pourrait lui facturer des frais d'environ 20 euros.
L'incident s'est produit à Heimersdorf, où l'artiste a garé sa voiture après avoir correctement présenté le ticket de parking. Bizarrement, il a découvert non seulement un nouveau titre de transport, mais également un titre de transport expiré dans son véhicule. Avec les meilleures intentions du monde, Milski ne comprenait pas pourquoi il devait maintenant être puni, alors que la situation juridique ne lui semblait pas défavorable. Selon les dispositions du code de la route (StVO), un ticket de stationnement doit être attaché de manière « lisible » sur ou dans le véhicule, comme l'a confirmé une porte-parole de la ville. Elle a souligné que plusieurs tickets dans la voiture ou leur mauvaise lisibilité peuvent poser problème.
Cadre juridique et conséquences possibles
La base juridique de ces litiges est réglementée par le StVO. En cas d'infraction au stationnement, les amendes peuvent varier en fonction de la gravité de l'infraction. *Un stationnement inapproprié* sur un trottoir ou dans un quartier résidentiel suffit souvent à vous valoir une amende. Selon les informations de rechtecheck.de, le montant des amendes dépend du type et de la durée de l'infraction. Une infraction à l'interdiction de stationner peut être punie d'environ 20 euros, tandis que des infractions plus graves peuvent coûter beaucoup plus cher.
Milski envisage de faire appel de l'amende, même s'il estime qu'il devra finalement payer les frais. «Je vais confronter l'inspecteur», a-t-il annoncé et souhaite tenir ses partisans informés de l'évolution de l'affaire. Ce faisant, il fait non seulement preuve d'un engagement personnel, mais soulève également la question de savoir à quelle fréquence de tels cas font réellement l'objet d'enquêtes à Cologne.
L’incident n’a pas seulement suscité des discussions dans la politique locale de Cologne. Des *infractions au stationnement* et les amendes qui en découlent sont toujours signalées, omniprésentes dans les villes allemandes. Milski, qui est une personnalité publique largement connue, a certainement connu aujourd'hui un nouveau changement de perspective en ce qui concerne la gestion et le contrôle des places de stationnement à Cologne.
Restons à l'écoute pour voir où mènera ce différend et si Milski saura faire valoir ses intérêts. La perception publique de ces processus pourrait également devenir plus pertinente au-delà de Cologne.
Pour plus de détails, lisez la couverture de derwesten.de, hna.de et droitscheck.de.