La Russie continue d'attaquer l'Ukraine - Trump met Poutine!

La Russie continue d'attaquer l'Ukraine - Trump met Poutine!
Charkiw, Ukraine - La situation tendue en Ukraine reste précaire. La Russie mène des attaques contre les objectifs ukrainiens ininterrompus, même si le président américain Donald Trump a récemment mis un ultimatum de Vladimir Poutine. Les rapports de radio köln Il y a eu au moins deux décès à Kharkiw sous le feu continu. La ville de Krywyj Rih a également été durement touchée; Ici, les attaques de drones et les roquettes ont assuré des pannes de puissance massives et ont forcé l'approvisionnement en eau à convertir en générateurs.
Trump a établi Poutine une période de 50 jours pour négocier un accord pour mettre fin à la guerre. Sinon, il menace des tarifs élevés contre le partenaire commercial russe. En attendant, Trump a annoncé que l'Ukraine ne voulait pas fournir des missiles à longue portée, qui accompagnaient les réactions au pays et à l'étranger. À Charkiw, au moins trois personnes ont été blessées par des attaques de drones. Le maire Klitschko von Kiev avertit la population d'éventuelles attaques et leur demande d'aller dans les abris.
Réactions internationales et tensions géopolitiques
Le monde a l'air choqué par les événements en Ukraine. L'OTAN, représentée par le secrétaire général Mark Rutte, a selon t-online.de, russia pour son rôle dans le rôle de la paix. Envoyer un historien aux pourparlers est perçu comme un sous-bois pour les négociations.
Au milieu de cette situation tendue, non seulement les conséquences immédiates de la guerre sont perceptibles. Plus que jamais, il s'avère que la guerre de la Russie contre l'Ukraine a des effets mondiaux massifs. Selon les analyses de swp berlin , le conflit réchauffe l'internationalisation du système international. Alors que la Russie reçoit un soutien militaire d'Iran et de Corée du Nord, les États occidentaux tentent de soutenir l'Ukraine avec des mesures d'aide approfondies. Cela crée un nouveau domaine géopolitique de tension qui met en danger la stabilité de la région et également dans le monde. La guerre a non seulement des aspects régionaux, mais aussi internationaux. De plus en plus d'États, y compris la Chine, sont prêts à aider la Russie et à le soutenir dans le contournement des sanctions occidentales. Cela a un impact immédiat sur les marchés mondiaux et la sécurité nutritionnelle dans de nombreux pays. Les défis mentionnés sont particulièrement inquiétants, qui existent à la fois pour les marchés de l'énergie ukrainiens et internationaux. Alors que les efforts internationaux pour mettre fin au conflit doivent être vus, quelles que soient les conséquences de l'ultimatum de Trump et les attaques en cours de la Russie sur l'Ukraine. Les événements de Kiev et d'autres villes montrent que la population poursuit les développements et les espoirs d'une solution précoce. Une revue des développements
Details | |
---|---|
Ort | Charkiw, Ukraine |
Quellen |