Striks de police: arme à feu et médicaments découverts lors des contrôles à Cologne!

Striks de police: arme à feu et médicaments découverts lors des contrôles à Cologne!
Kalk, Deutschland - La police de Cologne a ciblé plusieurs personnes mercredi soir mercredi et le centre-ville. Au cours des vastes commandes, les responsables ont non seulement tiré divers stupéfiants, mais aussi une arme à feu à Höhenberg. Au total, 55 personnes ont été vérifiées dans la ville, selon laquelle la recherche d'éventuelles violations de la loi sur les stupéfiants s'est avérée prometteuse, car les " Statista
À Cologne, la police se rapproche de son objectif de lutter contre les crimes de stupéfiants. Au Josef Haubrich-Hof en particulier, les responsables ont rencontré un groupe de 30 à 40 personnes qui ont été affectées à la scène des stupéfiants ouverts. Plusieurs références ont été accordées ici et deux hommes âgés de 34 et 30 ans ont été élevés pour la possession d'héroïne et de crack après avoir essayé d'éviter le contrôle.
Conséquences sur la santé de la consommation de drogues
La consommation de drogues illégales n'est pas seulement une politique pénale, mais aussi un problème de santé et de social urgent. Le nombre de décès de médicaments en Allemagne est passé à environ 2 230 l'an dernier, ce qui montre un développement alarmant. Beaucoup de décès sont dus à des dommages à long terme qui découlent d'une consommation excessive de drogues, tels que le théorie sociale .
Les défis associés à la consommation de drogues dans les zones urbaines tels que la Cologne sont énormes. Malgré les efforts de la police pour freiner le marché de la drogue par des contrôles et des mesures préventives, la situation reste tendue. La population de Cologne peut espérer de nouvelles mesures pour assurer la sécurité et le bien-être de la ville à long terme.
Details | |
---|---|
Ort | Kalk, Deutschland |
Quellen |