Podolski à FC Köln: ascension et importants sites de construction en vue!

Podolski à FC Köln: ascension et importants sites de construction en vue!
Köln, Deutschland - Le 1. FC Köln l'a fait! Après une saison passionnante, les chèvres de Billy sont retournées en Bundesliga, et cela assure la joie dans la ville de la cathédrale. Lukas Podolski, icône du club et champion du monde de 2014, ne peut pas manquer cette bonne nouvelle et est enthousiaste à l'idée des derniers développements du club. "Nous sommes de retour là où nous appartenons", dit-il à propos de la promotion, qu'il appelle "victoire chaude". Au moins avant le dernier match de la saison contre le 1er FC Kaiserslautern, il n'avait pas espéré la montée, mais l'équipe de Cologne a prouvé la force nerveuse même lorsque la compétition ne jouait pas fortement. Podolski followed the game comfortably in his stadium lounge and then celebrated with the fans in Cologne happily Absolutfussball.com.
Lundi soir, Podolski a souligné l'importance de la situation actuelle lors d'un événement de la Ligue de baller à Berlin. "Il y a des chantiers de construction que nous devons fermer", a-t-il noté et a indiqué que malgré la promotion, il y a un temps mouvementé devant le club. Le fan club doit rester motivé car la planification de l'escouade est décisive pour la Bundesliga. Podolski exige que personne ne veuille jouer pour la relégation: "Le premier objectif doit être de garder le cours", a-t-il ajouté. À ses yeux, la planification est la clé pour que le 1. FC Köln reste non seulement une équipe de poids mouche, mais peut également exister dans l'Oberhaus allemand Tagenspiegel.de.
un regard sur l'avenir
L'avenir de l'association n'est pas le seul chantier de construction. Podolski lui-même a sa propre carrière en vue. L'homme de 40 ans, qui a célébré son anniversaire le 4 juin, ne sait pas s'il remette ses chaussures de football. Il laisse actuellement ouverte s'il continuera à Gornik Zabrze et prévoit d'y penser en vacances. Son rôle de manager chez Street United, où il a habilement célébré la victoire finale de la série Small Field, prend également beaucoup de temps. De plus, le début de la formation pour Zabrze est déjà prévu pour le milieu de juin [Sueddeutsche.de] (https://www.sueddeutsche.de/sport/fussball-bundesliga-podolski-ueber-koelns-da-wo -man-hinghehoert-dpa.urn-newsml-dpa-cocom-250520-930-56698).
sur la Ligue des champions et ses propres expériences dans les compétitions internationales, Podolski parle avec enthousiasme. L'atmosphère est incomparable pour lui et fait revivre les souvenirs des tournois passés, qu'il considère comme des faits saillants de sa carrière. Ses relations avec la Premier League l'ont conduit à l'idée qu'elle est toujours une adresse de classe de première classe. Il exprime la compréhension du changement de Florian Wirtz à la Premier League et compare son propre passage au Bayern Munich et à la Premier League en tant que développements positifs de sa carrière.
pour Podolski concerne également le plaisir du jeu. Que ce soit dans le stade ou des coups de pied avec des amis: le football est plus qu'un simple travail pour lui. "Je préfère regarder le football en direct avec un sac de chips de Lay", dit-il avec un sourire. En tant qu'ambassadeur de la marque pour Lay’s, il se concentre sur la joie de jouer et des collations - une connexion extrêmement aimable! Pour 1. FC Köln et Podolski, la plus grande question demeure: comment ça se passe maintenant? La saison promet d'être excitante - à la fois pour le club et pour l'ancien champion du monde.
Details | |
---|---|
Ort | Köln, Deutschland |
Quellen |