Drame à 1. FC Köln: Kessler à propos d'Obuz 'Adieu déçu!

Drame à 1. FC Köln: Kessler à propos d'Obuz 'Adieu déçu!
Köln, Deutschland - Beaucoup de choses se produisent à 1. FC Köln! Alors que le nouveau directeur sportif Thomas Kessler commence vraiment son bureau, il y a déjà des changements de personnel à signaler. Kessler, qui mène maintenant les poussins des Billy Goats, a effectué deux millions de transfert dès le début pour rendre l'équipe adaptée à la prochaine saison de Bundesliga. Le FC n'est pas épargné des sorties: Elias Bakatukanda est à nouveau prêté à Blau-Weiß Linz en Autriche, tandis que Dejan Ljubicic et Tim Lempele quittent l'association gratuitement.
Un point culminant dans les nouvelles est le retour de Marvin Obuz. Après un prêt pas très simple à Rot-Weiss Essen, où il a récolté 21 points de buteur la saison dernière (dont 7 buts et 14 modèles), le joueur de 23 ans se voit maintenant à la recherche d'un jeu optimal. Au cours de la saison en cours, il n'a pris que cinq missions de ligue et a passé un total d'environ 100 minutes sur le terrain. Kessler a malheureusement commenté la situation du talentueux joueur offensif, qui est courtisé par plusieurs clubs des 2e et 3e ligue. Parmi les parties intéressées, se trouvent, entre autres, son ancien club de location RWE, ainsi que Arminia Bielefeld et Dynamo Dresde, qui montrent tous un grand intérêt pour Obuz. Selon [Kicker] (https://www.kicker.de/marvin-obuz/ lecteur), la décision concernant son avenir sera bientôt prise.
Que se passe-t-il dans la planification de l'équipe? Certains contrats n'ont pas été prolongés - comme celui du gardien de but Philipp Pentke et du milieu de terrain Mathias Olesen. Anthony Racioppy reviendra également à Hull City. Ces changements font partie d'un bouleversement plus complet qui apporte à la fois de nouveaux ajouts et de nombreux départs. Selon le transfermarkt, la ligue rapporte un total de 311 départs au cours de cette période de transfert avec des montants de transfert très intéressants et un revenu total de plus de 700 millions d'euros. Le revenu moyen par club est de près de 39 millions d'euros, tandis que les dépenses par club avec plus de 43 millions d'euros sont également dans la fourchette plus élevée. Cela montre que de nombreux clubs veulent faire de bonnes affaires pour se positionner pour la nouvelle saison.
Les signes sont en changement, et la saison à venir pourrait avoir de nombreux défis passionnants pour le 1er FC Köln. Avec le nouvel homme à la tête de Sport et un design de l'équipe fraîche, le club veut sous-tendre ses ambitions en Bundesliga. Kessler n'a guère le temps de perdre pour définir correctement le cours. Les prochaines semaines montreront si cela réussira également avec Marvin Obuz en tant que nouveau joueur ordinaire. En tout cas, une chose est certaine: il y a beaucoup de choses à Cologne - et les fans peuvent espérer les développements à venir!
Details | |
---|---|
Ort | Köln, Deutschland |
Quellen |