Drame géant à Stuttgart: 6000 personnes évacuées à cause de la bombe de la guerre mondiale!

In Stuttgart wurde eine WWII-Bombe entdeckt. 6000 Menschen müssen zur Sicherheit evakuiert werden. Entschärfung folgt.
Une bombe de la Seconde Guerre mondiale a été découverte à Stuttgart. 6000 personnes doivent être évacuées pour la sécurité. La définition suit. (Symbolbild/MK)

Drame géant à Stuttgart: 6000 personnes évacuées à cause de la bombe de la guerre mondiale!

Stuttgart, Deutschland - À Stuttgart, une bombe non explosée de la Seconde Guerre mondiale a été découverte lors des travaux de dragage dans le district de Birkenäcker. Cette bombe d'environ 500 kilogrammes nécessite des mesures immédiates pour désamorcer, c'est pourquoi des mesures d'évacuation approfondies ont été prises. Environ 6 000 personnes de la zone sont touchées, dans lesquelles se trouvent également les zones résidentielles ainsi que les zones commerciales et de loisirs. L'évacuation a commencé jeudi après-midi à 16 h 30. et est toujours maintenu jusqu'à ce que le désamorce soit terminé, qui est démarré immédiatement après. Toutes les informations peuvent être appelées sur le site Web de la Stuttgart Fire Brigade, qui fait également référence à ses réseaux sociaux.

Pour les personnes évacuées, l'hébergement d'urgence a été créé dans la salle de sport de l'école Carl Benz, Weckherlinsstraße 8. Les gens qui y sont pris en charge par la Croix-Rouge allemande. L'hôpital Robert Bosch est également disponible pour intervenir dans le cas des urgences médicales. Pour soutenir le processus, une hotline pour les demandes de citoyens a été mise en place au bureau de l'ordre public (Tél. (0711) 216-91911 et (0711) 216-91925). Löwentorstrasse reste fermée dans la zone critique et n'est accessible qu'aux services d'urgence et à l'évacuation. La ligne de train léger U12 continuera à fonctionner jusqu'à la fin de l'évacuation.

Campagne d'évacuation dans Cologne

La défus des bombes, dont deux bombes de 20 cents et une bombe de 10 cents, était heureusement largement lisse et pouvaient être achevées plus rapidement que prévu. À 19 h 19 Cela a été fait. Bien sûr, il y avait également des défis: un résident a refusé d'évacuer, ce qui a retardé le processus. Les événements, comme un concert du WDR Symphony Orchestra, ont dû être annulé ou posé, et également le pont Hohenzollern, le pont ferroviaire le plus occupé en Allemagne, a été touché.

Regardez l'arrière-plan

à Cologne, entre 1 500 et 2 000 bombes de la Seconde Guerre mondiale sont découvertes chaque année, dont environ 200 étant de grand calibre. La ville était l'une des métropoles les plus bombardées pendant la guerre. La déshabillé de ces bombes nécessite des mesures de sécurité strictes, y compris le blocage de l'espace aérien et le mobilier de zones de sécurité étendues. Non seulement les résidents sont touchés, mais aussi de nombreuses institutions telles que les écoles, les personnes âgées et les maisons de soins infirmiers ainsi que plusieurs grandes entreprises.

On peut espérer que la situation à Stuttgart peut être maîtrisée tout aussi rapidement et en toute sécurité. Après tout, la sécurité des personnes dans ces régions est de la plus haute priorité.

Pour plus d'informations sur les développements actuels de Stuttgart, visitez les pages de la ville ou des pompiers à stuttgart.de . Vous pouvez également trouver des rapports sur la situation à Cologne à zdf .

Details
OrtStuttgart, Deutschland
Quellen