Rescue of Stray Cats à Raderberg: La pétition atteint 6 000 voix!

Rescue of Stray Cats à Raderberg: La pétition atteint 6 000 voix!
Raderberg, Deutschland - L'ancien marché en gros de Raderberg à Cologne, un point de départ familier pour les détaillants et de nombreux chats errants, fait face à un changement radical. Selon Rapports.
un appel à soutenir
Organisations de protection des animaux telles que Katzenschutzbund et Straßenkatzen Köln E.V. Turez-vous déjà activement des 100 chats errants estimés sur place. Ceux-ci ont attrapé de nombreux animaux, stérilisés et soignés pour le vétérinaire pour sécuriser leur santé. Néanmoins, le besoin d'aide pour la relocalisation et les soins appropriés est élevé. Les organisations exigent une protection pour les chats de la ville de Cologne, idéalement dans des écuries chauffées, pour leur permettre d'être une transition douce.
La pétition prévoit donc également des ressources financières pour demander cette relocalisation et les soins médicaux des chats. Parce que de nombreux chats ne sont pas faciles à transmettre - ils sont souvent traumatisés et timides des gens. Le temps est invité, d'autant plus que les points d'alimentation existants sont progressivement éliminés. La rétroaction initiale montre que de nombreux chats se comportent de plus en plus sans relâche et stressés, ce qui souligne le besoin d'une action rapide.
Animaux oubliés dans la ville
La situation à Cologne n'est pas unique. Dans de nombreuses villes d'Allemagne, environ deux millions de chats de rue vivent dans des conditions difficiles. Un exemple est Francfort, où les associations de protection sociale animale comme Felina Sicile capturent régulièrement et ne font pas des chats errants. Ce travail nécessite de grands efforts et des moyens financiers pour fournir les animaux et réglementer leur population, comme DetailsOrt Raderberg, Deutschland Quellen