Gold Godfather et Sek Drama: Spectacularly s'est terminé par Cologne-Rodenkirchen!

Entführung in Rodenkirchen: "Goldpate" rettet Geiseln, während Drogenbande für Gewalt sorgt. Prozesse und Ermittlungen laufen.
L'enlèvement à Rodenkirchen: "Gold Godfather" sauve les otages, tandis que le gang de drogue provoque la violence. Les processus et les enquêtes se déroulent. (Symbolbild/MK)

Gold Godfather et Sek Drama: Spectacularly s'est terminé par Cologne-Rodenkirchen!

Rodenkirchen, Deutschland - Quelle période passionnante à Cologne! Le 3 juin 2025, une journée qui restera inoubliable non seulement pour les personnes touchées, mais aussi pour la police du tribunal de district. Dans un effort dramatique, un couple de bochum kidnappé pouvait être libéré, qui a été torturé dans un sous-sol à Rodenkirchen. Cette opération de sauvetage est survenue sous une pression de temps considérable, comme l'a rapporté un policier lors de l'audience du tribunal. L'évasion d'un complice, qui s'est appelé "Dieu d'or", a finalement conduit à la détermination et à l'arrestation de nombreux participants impliqués dans les machinations violentes d'un gang de drogue de Cologne.

L'homme excité qui est apparu au siège de la police d'Essen a signalé la promenade en otage et a parlé d'un commandement de tueur si appelé d'Amsterdam, qui a agi avec des mitrailleuses. Pendant l'interrogatoire, cet homme a même reçu des nouvelles d'un groupe "Signal", et les vidéos des otages étaient en vue de voir. Au cours de son interrogatoire, le Commandement de déploiement (SEK) a été organisé, ce qui a été publié en otage. Cependant, il semble que le "parrain d'or" ait essayé de jouer son rôle dans la promenade en otage; Les victimes ont rapporté qu'il avait utilisé une arme dorée.

Le contexte du crime

Le fond de l'enlèvement est tout aussi effrayant que l'acte lui-même. Un vol de 350 kilogrammes de marijuana et une trahison au sein du gang de drogue ont formé la fondation ardente qui a déclenché cette spirale de violence. Botan I., un suspect principal, est maintenant jugé en raison de l'aide parce qu'il est accusé d'avoir remis des armes aux ravisseurs. Dans ces événements, le procureur de Cologne sent non seulement les arguments dans la région, mais aussi les conflits de grande envergure au sein de la criminalité droguée.

mais pas seulement à Rodenkirchen, les esprits se réchauffent. Il a été démontré que le «mocro-mofia» néerlandais n'est que marginalement impliquée dans les conflits qui se déroulent actuellement à Cologne. Selon le Tagesschau, la principale cause de violence est les querelles internes au sein d'un gang de médicaments de Cologne responsable des médicaments de revente. Les trafiquants de drogue de Cologne sont stockés par du cannabis sur une entreprise de deux millions d'euros, le gang lui-même a perdu des drogues grâce à des litiges internes.

Les développements actuels

Un procès devant le tribunal de district de Cologne vient de commencer, dans lequel trois hommes sont accusés de vol de 700 kilogrammes de marijuana et d'otage. Aymen G., un allemand de 22 ans, est l'un des principaux suspects. Entre autres choses, il doit répondre pour un vol sévère et une privation de liberté. Les procédures contre les présumées membres de gangs de Cologne sont de plus en plus complexes, car elles proviennent souvent de conditions précaires et sont commises en tant que hommes de main. Les mesures de sécurité des processus de Cologne ont été augmentées en conséquence afin d'assurer la sécurité de toutes les personnes impliquées, tandis que la situation de la criminalité dans la région continue de s'aggraver.

Pour le moment, deux autres processus sont en cours d'exécution avec la «guerre des drogues de Cologne», qui affecte un total d'environ 40 accusés. Le gang de Cologne, qui agit dans ces structures, montre un degré élevé de brutalité: les cadres de torture et d'otage sont utilisés pour discipliner les membres rebelles. Certainement un sujet que la population de Cologne continuera d'employer.

Le fait que les arrestations, telles que celles de 23 suspects en janvier 2025, conduisent en fait un apaisage de la situation ou si des explosions et des actes de violence supplémentaires peuvent être attendus. Mais la guerre de la drogue de Cologne montre que quelque chose se passe ici que la ville et ses citoyens ont une forte influence.

Details
OrtRodenkirchen, Deutschland
Quellen