Police de Cologne sur la recherche: a fuit le prisonnier de la clinique!

Die Kölner Polizei sucht einen flüchtigen Straftäter aus einer forensischen Klinik in Porz, der während eines Spaziergangs entkam.
La police de Cologne recherche un criminel éphémère d'une clinique médico-légale de Porz qui s'est échappée lors d'une promenade. (Symbolbild/MK)

Police de Cologne sur la recherche: a fuit le prisonnier de la clinique!

Porz, Deutschland - Aujourd'hui, la police de Cologne parle, car elle cherche de toute urgence un homme qui a fui une clinique légale de Porz. L'incident s'est produit lors d'une promenade accompagnée lorsque l'homme de 38 ans a simplement disparu dans une forêt. Selon un rapport de Leverkusen est réglé dans une installation spéciale, le surfaceur-Made. Les délinquants mentalement malades ou dépendants sont traités.

Qu'est-ce que cela signifie spécifiquement? Les gens sont hébergés dans de telles institutions s'ils ne sont pas en mesure de prendre la responsabilité de leurs actions en raison de leur maladie mentale ou ne sont pas en mesure de prendre des responsabilités. Le logement accommodant sert à traiter et à protéger le grand public. Dans le Rhin-Westphalie du Nord, ceci est exécuté sous la direction de la clinique LVR Langenfeld, qui se spécialise dans le traitement de ces patients. As the LVR clinic explains, the therapy not only aims to treat the patients, but also to integrate them back into society ( lvr clinic ).

ATTENTION requise

La police a exhorté: la population ne devrait pas aborder ou poursuivre l'homme éphémère indépendamment. Au lieu de cela, il est préférable de choisir immédiatement l'appel d'urgence en cas d'observation. L'homme a été instruit par un tribunal à la clinique médico-légale, et il est possible qu'il puisse poser un danger pour lui-même et pour les autres. Cette évaluation ne doit pas être négligée, surtout si vous regardez les chiffres croissants dans un criminel mental. Les enquêtes montrent que les patients sont signalés dans plus d'un tiers des cliniques (.

Dans un passé récent, des rapports sur les criminels malades mentaux ont fait les gros titres à plusieurs reprises. On suppose souvent que ces personnes sont généralement plus dangereuses, mais ce n'est pas toujours le cas. Le comportement agressif est souvent particulièrement évident dans le cadre de l'abus de drogues. La stigmatisation de ces personnes est non seulement socialement stressante, mais se reflète également dans les approches de traitement.

La réalité dans l'application de l'intelligence

Les conditions présentées en psychiatrie médico-légale sont également alarmantes. De plus en plus de cliniques rapportent un chevauchement et un manque de personnel, ce qui a considérablement limité les offres de thérapie. Selon une enquête, plus de 25% des patients sont dans l'exécution de la mesure pendant plus de dix ans, une situation qui n'est pas nouvelle, mais qui est de plus en plus mise au point. La situation dans l'établissement correctionnel est également précaire car de nombreux détenus souffrent de maladies mentales, par laquelle il y a souvent trop de ressources pour un traitement adéquat.

Dans la région de Cologne, la recherche de l'homme fui non seulement reste une question de destin personnel, mais soulève également des questions sur les circonstances et le traitement des délinquants mentaux. La police reste active sur place et espère les informations de la population. Entre-temps, la plus grande prudence est requise dans le sens de la sécurité du grand public.

Details
OrtPorz, Deutschland
Quellen