Nouvel entraîneur, gros changements : le Borussia Lindenthal avant la reprise !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Le Borussia Lindenthal-Hohenlind a recruté Sascha Zinken comme nouvel entraîneur et fait face à un bouleversement majeur dans la ligue régionale.

Borussia Lindenthal-Hohenlind verpflichtet Sascha Zinken als neuen Trainer und steht vor einem umfassenden Umbruch in der Landesliga.
Le Borussia Lindenthal-Hohenlind a recruté Sascha Zinken comme nouvel entraîneur et fait face à un bouleversement majeur dans la ligue régionale.

Nouvel entraîneur, gros changements : le Borussia Lindenthal avant la reprise !

Le monde du football à Cologne est bouleversé car le Borussia Lindenthal-Hohenlind est confronté à un bouleversement majeur. Il y a beaucoup de changements sur le terrain et dans les coulisses après que le club a récemment embauché Sascha Zinken comme nouvel entraîneur-chef. Zinken, qui a 37 ans et qui a déjà célébré des succès prometteurs au TuS Marialinden, relève désormais le défi car le club veut se frayer un chemin vers la saison 1 après deux ans en Landesliga 2, comme le souligne Rundschau En ligne a rapporté.

L'entraîneur décédé David Gsella, qui a travaillé pendant plus de quatre ans et a mené le club à des classements impressionnants lors de la saison 2021/22, donne au nouvel entraîneur Zinken un héritage solide. Gsella a réussi à marquer 56 points en 30 matchs avec son équipe la saison dernière et a été félicité pour son travail. Le directeur sportif Roland Gabriel a également un grand respect pour la performance de Gsella et pour l'influence évidente qu'il a eu sur le développement du club.

Grands départs et nouveaux visages

Mais la boucle est désormais bouclée : plusieurs joueurs clés ont quitté le club, dont Tom Schnörpel et Felix Neuhäuser. Gabriel dit que leur départ laisse un grand vide, mais en même temps de nouveaux joueurs prometteurs enrichiront l'équipe. Dans ce contexte, Paul Demtschück et Florian Hensel du SpVg. Flittard est nouveau, tout comme Dennis Riering de Marialinden et les autres nouveaux venus Felix Bußmann, Mark Mittmann, Terrence Suso et Lasse Behlen. Bußmann en particulier, qui a marqué onze buts en tant que défenseur central la saison dernière, est très attendu.

De plus, Luca von Ahlen a été embauché comme entraîneur adjoint pour soutenir Zinken et remplacer Johannes Haken. Et même si Guido Müller reste dans l'équipe d'entraîneurs, l'avenir du Borussia s'annonce mitigé : certains joueurs, dont Sebastian Stupp, Paolo Piccinini et Antoine Brecht, ont également dû quitter le club.

Perspectives pour la saison à venir

La nouvelle saison s'annonce passionnante. Les préparatifs débutent officiellement le 14 juillet et un camp d'entraînement aura lieu pour mettre les joueurs à niveau. Des matchs tests contre des équipes comme Elsdorf et Kapellen-Erft sont également prévus. Le premier match de championnat est prévu le 25 août et le calendrier est attendu d'ici là.

Afin de ne pas manquer l'action sur le terrain, les supporters intéressés pourront suivre de près l'évolution des événements dans les prochains jours. Le Borussia Lindenthal-Hohenlind a déjà le potentiel d'attirer l'attention avec une bouffée d'air frais et de nouveaux joueurs et de faire du retour à la saison 1 une mission réussie. Restez à l'écoute, car le temps nous dira comment ce bouleversement affectera les performances de l'équipe - et il y a quelque chose à venir pour les mois à venir !

Pour plus d'informations sur les compétitions amateurs, vous pouvez également visiter Kicker.de.