Le FC Cologne recrute un défenseur central coûteux : Van den Berg est là !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Le 1. FC Köln a recruté Rav van den Berg pour plus de huit millions d'euros, un défenseur central prometteur pour la Bundesliga.

Der 1. FC Köln verpflichtet Rav van den Berg für über acht Millionen Euro – ein vielversprechender Innenverteidiger für die Bundesliga.
Le 1. FC Köln a recruté Rav van den Berg pour plus de huit millions d'euros, un défenseur central prometteur pour la Bundesliga.

Le FC Cologne recrute un défenseur central coûteux : Van den Berg est là !

Le cœur des fans bat plus vite ! Le 1. FC Köln a recruté un véritable cracker en la personne de Rav van den Berg. Le défenseur central de 21 ans mesure non seulement 1,91 mètre, mais possède également une grande expérience des ligues internationales. Avec une indemnité de transfert de plus de huit millions d'euros, van den Berg est la nouvelle recrue la plus chère que les Billy Goats aient signée cet été. Ceci est rapporté par le Revoir.

Le jeune Néerlandais quitte le FC Middlesbrough, club du championnat anglais, pour Cologne et a signé un contrat à long terme jusqu'à l'été 2030. Le directeur sportif Thomas Kessler ne tarit pas d'éloges et souligne la présence physique de van den Berg et ses qualités dans les duels. Un transfert qui devrait certainement stabiliser la défense de Cologne.

Une carrière avec du potentiel

Rav van den Berg est né le 7 juillet 2004 à Zwolle et a posé ses bases footballistiques au PEC Zwolle. Il a fait ses débuts en Eredivisie à l'âge de 16 ans. Lors de sa première saison après ses débuts, il a été utilisé dix fois, mais le club a été relégué en deuxième division à l'été 2022. Néanmoins, il n'a eu d'autre choix que de s'affirmer dans la Keuken Kampioen Divisie.

Avant d'être signé par Middlesbrough, van den Berg était actif en deuxième division néerlandaise et y a réalisé de solides performances. À Middlesbrough, il est devenu une personne clé de la défense, a été élu « Joueur de la saison » et « Jeune joueur de la saison » et a fait 34 apparitions lors de sa première saison là-bas, dont un but. La saison dernière, il a été titulaire 23 fois et a disputé un total de 27 matchs.

Des progrès visibles dans le match de Cologne

En signant van den Berg, le 1. FC Köln signale qu'il est prêt à se préparer pour la Bundesliga. Les fans peuvent s’attendre à une saison passionnante dans laquelle les jeunes talents joueront probablement un rôle central. Il est très apprécié par son ancien club de Middlesbrough et, comme le montrent ses données de performance, c'est un joueur qui garde son sang-froid même dans les duels houleux. La question n’est pas seulement de savoir comment il se comportera en Bundesliga, mais aussi quels développements ultérieurs le club prévoit au cours de cette période de transfert.

La période des transferts montre que le 1. FC Köln a un bon talent pour le talent. Rav van den Berg est le meilleur exemple de la façon dont des transferts bien pensés peuvent renforcer le club en championnat. Avec une défense solide, vous pourriez non seulement célébrer votre promotion en Bundesliga, mais aussi l'assurer à long terme. Le tableau et les matchs à venir montreront si ce transfert sera la clé du succès.