Fuite avec Skoda : un homme de 26 ans arrêté après une course-poursuite à Cologne !
Un homme de 26 ans s'est enfui de la police de Cologne, a été arrêté et arrêté avec des outils de cambriolage et de l'argent liquide.

Fuite avec Skoda : un homme de 26 ans arrêté après une course-poursuite à Cologne !
Lundi 6 octobre 2025 après-midi, une tentative d'évasion d'un homme de 26 ans a fait sensation à Cologne. Vers 15h45, le conducteur d'une Skoda a été repéré par une patrouille civile dans la Longericher Straße car la plaque d'immatriculation du véhicule appartenait à une Audi immatriculée à Remscheid. L'inconnu, également recherché avec un mandat d'arrêt, s'est montré peu coopératif et a immédiatement accéléré pour échapper au contrôle. Il s'est donc enfui à toute vitesse vers le bâtonnet, mais cette fuite rapide n'a pas abouti.
La tentative d'évasion se termine brutalement
Après une courte poursuite, l'homme a dû poursuivre sa fuite à pied, mais n'a pas pu s'enfuir. Les policiers l'ont rattrapé et arrêté dans un buisson du jardin familial de la Heckhofweg. Lors du contrôle du véhicule, la police a découvert des outils présumés de cambriolage, ce qui a encore renforcé ses soupçons. Sa passagère de 23 ans avait également sur elle plusieurs milliers d'euros, qui ont également été confisqués.
Déjà préchargé
Le joueur de 26 ans n’était pas un étranger. Il avait déjà été reconnu coupable de recel et devait encore purger une peine de deux ans de prison, qui a désormais été exécutée. Après son arrestation, il a été placé en garde à vue. La police a ouvert une enquête sur le vol de voiture et les outils de cambriolage. Le véhicule saisi est également en cours d'évaluation.
Ces événements donnent un aperçu passionnant des défis criminels auxquels la police de Cologne est confrontée quotidiennement. Dans une course constante entre les forces de l’ordre et les contrevenants, la communauté affectée reste à l’écoute des développements. Reste à savoir si et comment l’incident aura d’autres conséquences.
Pour plus d'informations sur cet incident, vous pouvez lire l'article du Papiers publicitaires rhénans ainsi que Portail presse lire.