L'équipe Norka triomphs à nouveau à la sensation de chio aacheur-accessoire!

L'équipe Norka triomphs à nouveau à la sensation de chio aacheur-accessoire!
Dünnwald, Deutschland - Ce jour-là, le 28 juin 2025, le prestigieux Chio à Aix-un a commencé avec le prix de la Sparkasse pour les vaulters. Les premières compétitions - les compétitions obligatoires et technologiques - ont eu lieu vendredi, tandis que samedi le freestyle est sous les projecteurs. L'événement attire non seulement des athlètes talentueux, mais aussi des spectateurs qui sont enthousiastes à propos de ce sport fascinant.
particulièrement gratifiant pour les Vaulters de Cologne: l'équipe Norka de VV Kölnn-Dünnwald a remporté la compétition d'équipe avec un classement général impressionnant de 8,540 points et célèbre déjà la quatrième victoire au prix de la Sparkasse. L'entraîneur Torben Jacobs a souligné l'atmosphère spéciale à Aix-un et a salué la performance de l'équipe, qui résulte de la collaboration d'un an dans le format actuel de Norka. L'équipe, qui s'entraîne au Westphalia Horse Equator, dix ans, a reçu la seule évaluation de 8,0 et une meilleure performance exceptionnelle! [Sportschau] rapporte les progrès significatifs de l'équipe.
Faits saillants individuels
Mais il y a eu non seulement des succès à célébrer dans la compétition d'équipe, les athlètes du VV Köln-Dünnwald ont également obtenu des résultats exceptionnels dans les notes individuelles. Chez les femmes, Alice Layher a prévalu avec une note de 8,321 points et a donc remporté sa première victoire dans cette catégorie de Chio Aachen. Alina Roß n'a atterri qu'avec 8,317 points, tandis que la championne en titre Kathrin Meyer a terminé troisième avec 8,305 points. [Chioaachen] souligne comment Layher est entré dans la liste des gagnants de cet événement renommé.
Bela Lehnn a célébré une victoire impressionnante avec 8,391 points. Ce fut son premier départ individuel à Aachen et une idée attrayante dans laquelle il a quitté Thomas Brüsewitz (8 351 points) et Jannik Heiland (8 334 points) derrière. Jacobs a souligné la persistance et le charisme des dossiers, qui deviennent clairs dans ses apparences. Chiaachen a rapporté cette performance impressionnante.
pas de de-t-il et les compétitions futures
Les athlètes suisses Syra Schmid et Zoe Maruccio sont également à l'avant-garde dans PAS DE DÉDUX avec 8,429 points. Les duos allemands, composés de Kühne et Harwardt (8 326 points) et Heers et Hamann (8 074 points), se déchirent dans les talons des Suisses. La décision dans le PAS de Deux aura lieu dimanche matin dans le deuxième freestyle.
Pour les participants du Chio Aachen, ce n'est pas seulement une compétition, mais aussi une observation importante pour la prochaine Coupe du monde des seniors en juillet à Berne, en Suisse. Les Vaulters montrent non seulement leurs compétences ici, mais aussi leurs efforts inlassables pour le sport. [Horse-Updly] rapporte régulièrement les rapports et les développements actuels liés aux saut.
Dans l'ensemble, les premières compétitions du Chio Aachen 2025 ont commencé à promettre et à offrir des perspectives passionnantes pour le week-end. Le public peut espérer d'autres performances captivantes!
Details | |
---|---|
Ort | Dünnwald, Deutschland |
Quellen |