Max & Dave : les nouvelles stars de la scène créative de Cologne !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Max et Dave, YouTubers de Cologne, sont les nouveaux visages de la campagne Gaffel « Voice for Cologne », qui allie créativité.

Max und Dave, YouTuber aus Köln, sind die neuen Gesichter der Gaffel-Kampagne "Stimme für Köln", die Kreativität vereint.
Max et Dave, YouTubers de Cologne, sont les nouveaux visages de la campagne Gaffel « Voice for Cologne », qui allie créativité.

Max & Dave : les nouvelles stars de la scène créative de Cologne !

La ville cathédrale de Cologne est en plein essor et deux de ses nouveaux ambassadeurs créatifs sont à l'honneur : Max et Dave, les nouveaux visages de la campagne « Voice for Cologne ». Les deux YouTubers, qui ont acquis une base de fans impressionnante avec leurs formats sur la cuisine, les voyages et la narration, se sont installés à Cologne après Aschaffenburg et Siegen. Ici, dans le quartier belge animé, ils se sentent chez eux de manière créative et enracinés dans leur nouvelle maison, devenue un élément indispensable de leur identité. Kölner.de rapporte que les deux inspirent des millions de personnes par leur approche authentique et chaleureuse.

Max et Dave ne sont pas les seuls à souligner leur lien avec la ville avec la nouvelle campagne Gaffel. Des personnalités connues du sport, du divertissement et de la musique joignent également leurs voix pour célébrer Cologne et le populaire Kölsch. Parmi eux figurent le directeur sportif du FC Thomas Kessler, le journaliste sportif de Radio Cologne Guido Ostrowksi et l'artiste Guido Cantz. Des musiciens comme Björn Heuser et les groupes Brings, Kasalla et Lugatti & 9ine font également partie de ce mélange coloré. Sally Halbritter, chef de produit chez Gaffel, considère les participants comme une incarnation de la créativité, de la passion et de la communauté.

La culture de la bière à Cologne est en plein essor

Mais il n'y a pas que la scène créative qui ne reste pas immobile : la popularité de Kölsch a considérablement augmenté ces dernières années. La consommation de bière dans les lieux publics est en plein essor dans la ville. De plus en plus d'habitants de Cologne se tournent vers les bouteilles Euro pratiques de 0,33 litre de Gaffel Wiess, qui s'inscrivent dans la tendance actuelle. Gaffel.de a également élargi son offre et propose désormais également du Kölsch sans alcool dans un design rétro, qui souligne la polyvalence de la brasserie.

Ces dernières années, la brasserie traditionnelle s'est non seulement distinguée en introduisant de nouveaux produits, tels que la canette de 0,5 litre et la bière en fût, mais elle a également reçu sept fois le prix national de l'alimentation. Cet engagement porte ses fruits, car Gaffel Kölsch s'est désormais fait un nom aux États-Unis et y est appréciée par les experts.

Une vraie cohésion à Cologne

La campagne « Voice for Cologne » ne rassemble pas seulement les esprits créatifs, elle reflète également l'esprit incomparable de Cologne : cohésion et identification avec la ville. Max et Dave ne font pas exception. Leur succès est un bon exemple de la façon dont la communauté de Cologne peut être inspirante et accueillante. Avec leur passion pour la créativité et leur lien avec la ville, ils s'engagent pour une Cologne ouverte à tous.

Les diverses voix et talents réunis dans la campagne envoient un message fort : Cologne vit de ses habitants, de leur culture et de l'attitude de Cologne face à la vie. Conformément à la mission de Gaffel consistant à rassembler des participants ayant un lien profond avec la ville et l'art brassicole de Cologne, nous pouvons rester impatients de voir ce que les prochains mois nous apporteront. Peut-être verrons-nous bientôt encore plus de visages élever fièrement la voix pour Cologne !