Le jeune de Cologne: Em en demi-finale contre la France après la victoire sur l'Italie!

Der 1. FC Kölns U21-Spieler Eric Martel und Jan Thielmann erreichen mit Deutschland das EM-Halbfinale gegen Frankreich nach einem Sieg gegen Italien.
Le joueur U21 du 1. Le joueur U21 du FC Köln, Eric Martel et Jan Thielmann, atteignent la demi-finale EM contre la France avec l'Allemagne après une victoire contre l'Italie. (Symbolbild/MK)

Le jeune de Cologne: Em en demi-finale contre la France après la victoire sur l'Italie!

Köln, Deutschland - Une aventure passionnante pour l'équipe nationale allemande U21 va! Le week-end dernier, la sélection du DFB en quart de finale du Championnat d'Europe U21 a terminé avec succès un duel chaud contre l'Italie et grâce à une victoire 3-2 après un temps supplémentaire, le billet pour les demi-finales sécurisés. Le Cologne Eric Martel était considérablement impliqué dans le succès en tant que capitaine, tandis que son collègue Jan Thielmann a apporté une contribution importante à l'équipe, même s'il n'était pas encore utilisé si souvent.

Il est maintenant temps de se concentrer sur les prochains demi-finales contre la France mercredi soir. L'Allemagne a prouvé qu'elle s'est imposée comme un concurrent sérieux à l'étage européen. La victoire dramatique contre l'Italie a été caractérisée par des émotions: après une première avance des Italiens à la 59e minute, les garçons allemands ont riposté. Nick Woltemade a égalisé à la 69e minute, et les cartes jaunes-rouge aux Italiens Wilfried Gnonto et Mattia Zanotti ne devraient pas être sans mention. En fin de compte, c'est Merlin Röhl qui a marqué l'objectif décisif à la 117e minute qui a catapulté le DFB-Elf en demi-finale, rapporte come-on-fc.com.

un regard sur le talent de Cologne

Eric Martel, le capitaine, brille avec des performances toujours solides dans le tournoi et a utilisé d'urgence chaque minute sur la place. Jan Thielmann, en revanche, après une solide performance dans le dernier match de groupe contre l'Angleterre, se bat pour plus de temps de jeu. Cependant, les deux talents de Cologne se déroulent le temps: leurs contrats au 1er FC Köln se déroulent jusqu'en 2026. Dans les semaines à venir, il pourrait être montré comment leurs services au championnat d'Europe affecteront leur avenir à l'association, car les négociations contractuelles ne commenceront qu'après le tournoi. Le FC a déjà annoncé que vous souhaitez éviter les départs sans progéniture au cours de l'année à venir et prévoit de prolonger les contrats ou de les transformer en frais de transfert appropriés en cas de vente.

  • Eric Martel: Capitaine de l'U21, joue fortement
  • Jan Thielmann: a montré de bonnes approches, mais a essayé de faire plus de temps
  • Contrats gérés d'ici 2026
  • Intérêt de SC Freiburg (Martel) et RB Leipzig (Thielmann)

Le championnat d'Europe a commencé en Slovaquie le 11 juin 2025 et se déroule jusqu'au 28 juin 2025. L'Allemagne joue dans le groupe B et s'est qualifiée à partir de la phase de groupe sans défaite. Ein tigelgewinn würde nicht nur dem équipe eine wertvolle Erfahrung Bringen, Sondern könte zudem die verhandlungSposition des 1. Fc köln für seine talente erheblich verbessen, wie fc.de dans Seinen Analysen Zeigt. Il sera excitant d'observer comment la concurrence se développe et quelles options pourraient se présenter pour Martel et Thielmann.

Si les deux joueurs continuent de fonctionner, cela pourrait être excitant. Qui sait? Peut-être que l'équipe portera bientôt un nouveau titre de titre et attachera ainsi les jeunes aux jeunes aux yeux de grands clubs. Il est à espérer que le prochain match contre la France aura tout aussi réussi mercredi!

Details
OrtKöln, Deutschland
Quellen