Des prises de vue sur le bâtiment résidentiel à Cologne-Kalk: Rocker War Instally Residents!

Des prises de vue sur le bâtiment résidentiel à Cologne-Kalk: Rocker War Instally Residents!
Eythstraße, 51103 Köln, Deutschland - Tôt le matin du 13 juillet 2025, peu après quatre heures, le choc se propage à Cologne-Kalk. Une personne inconnue a exposé son arme et a tiré plusieurs coups de feu sur un immeuble résidentiel à Eythstrasse. Cela peut être vu à partir d'un rapport de WDR, qui met en évidence les circonstances de l'incident . L'auteur s'est ensuite éloigné avec une VW Golf avec une plaque d'immatriculation Bergheim. La police soupçonne que cette attaque est liée aux récentes tensions du milieu de la rocker. Heureusement, aucune personne n'a été blessée dans l'incident, car tout le monde était en sécurité tôt le matin.
Comme le rapportent les résidents, l'incertitude dans le quartier augmente. Beaucoup craignent que de tels incidents ne deviennent une vie quotidienne. Une attention particulière a également été accordée au fait que Eythstraße est surveillée par vidéo, ce qui pourrait éventuellement contribuer à clarifier l'affaire. Les enquêteurs enquêtent actuellement sur les cartouches afin d'obtenir plus d'informations. La police est alarmée, vous avez l'impression que les conflits dans la région se reproduisent, surtout après un incident similaire il y a deux semaines à Bonn-Vilich et une attaque antérieure contre une maison familiale à Wesseling.
Problème de médicament dans le trimestre
Dans Cologne-Kalk, non seulement les affrontements violents augmentent, mais aussi la criminalité de drogue. Cengiz et Ramazan Yilmaz, opérateur d'un kiosque à l'arrêt du post Kalk, rapportent sur la scène de la drogue ouverte que le quartier se débat. Comme l'a déclaré le Cologne Stadt-Anzeiger il y a un an et demi, les résidents sont confrontés à des barres de pulvérisation et à des toxicomanes agressifs chaque jour. Les drogues semblent être omniprésentes dans la chaux, ce qui entraîne une altération de beaucoup plus de dépendants. La police réagit avec une présence et des raids accrus, mais beaucoup se sentent laissés seuls à ces problèmes, d'autant plus que les concessionnaires sont souvent de retour dans la rue après avoir été arrêtés.
Le maire du district Claudia Greven-Türmer est très inquiet pour la criminalité de la drogue dans le district. Il exige plus de travailleurs de la rue et d'une salle de consommation de drogues pour contrer les problèmes des jeunes. À cette fin, le conseil municipal a déjà décidé de financer un tel espace, dont l'ouverture sera recherchée pour 2025. Il y a une tendance claire: le trafic de drogue et la consommation ne sont pas seulement les symptômes d'un problème majeur, mais aussi le résultat d'un manque de perspectives et de soutien social.
Milieu de rocker et enquêtes supplémentaires
La police ne regarde pas seulement le problème de la drogue; Le milieu de rocker de Cologne a également attiré son attention. Dans ce contexte, les recherches à Cologne et à Pulheim ont récemment été effectuées, comme le monde l'a rapporté. DetailsOrt Eythstraße, 51103 Köln, Deutschland Quellen