Cologne pleure: Culte Brewery to the Malt Mill Set Production!

Cologne pleure: Culte Brewery to the Malt Mill Set Production!
Kalk, Deutschland - La brasserie traditionnelle de Cologne "Zur Malzmühle" a cessé de produire Mühlen Kölsch, un coup amer pour la culture de la bière locale, qui était dans l'offre de la ville depuis 1858. Dans un tournant surprenant, la brasserie gaffel et le Malzmühle ont reçu un partenariat stratégique pour reprendre la marque et la production de Mühlen Kölsch. À l'avenir, Mühlen Kölsch sera produit dans les salles de brassage de Gaffel, comme photo. Le partenaire de Gaffel
Heinrich Philipp Becker a décrit Mühlen Kölsch comme l'une des marques les plus populaires du Kölschmarkt et considère la prise de contrôle comme un renforcement de l'industrie. La patron de Malzmühlen, Melanie Schwartz, a également exprimé une déclaration positive sur le partenariat et a expliqué que l'objectif de l'usine de Malt serait sur ses propres gastronomies à l'avenir.
Fusion sur le marché de la bière
Les contrats entre Gaffel et la brasserie à l'usine de malt ont été signés lundi, et les employés ont reçu les informations nécessaires lundi et mardi. En plus de reprendre la production et les ventes, Gaffel prévoit également de travailler avec des événements ainsi que des achats et en logistique. Les deux brasseries espèrent, selon la baisse du marché de Kölsch, qui est tombée à 1,37 million d'hectoliters l'année dernière, comme l'a rapporté le Rundschau
L'histoire du Mühlen Kölsch est longue et appréciée, mais la surréalité est que de plus en plus de grandes brasseries, comme la brasserie cathédrale, ont abandonné sa brasserie. La brasserie de la cathédrale a arrêté la liste en 2010 et la fabrication a été mise en œuvre dans la procédure salariale Brau depuis lors. Avec la prise de contrôle de Mühlen Kölsch, Gaffel et Malzmühle peuvent éviter une autre perte dans le paysage de la bière de Cologne.
Regardez dans le futur
La recette du Mühlen Kölsch reste inchangée et a été conservée en coordination avec les brasseurs de la brasserie Mill. Seule le design est ajouté à l'ajout "Fresh From the Malt Mill", qui restera un spectacle familier pour beaucoup.
De plus, la brasserie Sünner à Cologne-Kalk continue d'être exploitée et produit ses spécialités de bière, dont Sünner Kölsch. Cette évolution montre que, malgré les défis, les brasseries de Cologne traitent de manière créative et concluent des partenariats innovants pour promouvoir et préserver la culture du brassage de Cologne. Pour le Kölsch-Markt, qui a été affecté par une baisse des ventes l'année dernière, c'est une lueur d'espoir, comme Brauer-Bund.
Details | |
---|---|
Ort | Kalk, Deutschland |
Quellen |