Défaite choc pour le Viktoria Cologne : Hansa Rostock célèbre un double coup dur !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Viktoria Cologne perd 2:4 contre Hansa Rostock dans le parc sportif de Höhenberg. L'entraîneur Wilhelm fait l'éloge de l'équipe malgré les revers.

Viktoria Köln verliert 2:4 gegen Hansa Rostock im Sportpark Höhenberg. Trainer Wilhelm lobt Mannschaft trotz Rückschlägen.
Viktoria Cologne perd 2:4 contre Hansa Rostock dans le parc sportif de Höhenberg. L'entraîneur Wilhelm fait l'éloge de l'équipe malgré les revers.

Défaite choc pour le Viktoria Cologne : Hansa Rostock célèbre un double coup dur !

Le Viktoria Köln a subi un cuisant revers lors du choc d'hier. Le match à domicile contre le F.C. Hansa Rostock s'est terminé par une défaite 2:4. L'entraîneur-chef Marian Wilhelm était visiblement déçu après le coup de sifflet final, mais également fier de l'esprit combatif de ses joueurs. "Ils ont bien joué en première mi-temps, mais les doubles frappes de Rostock de Naderi aux 20e et 24e minutes ont été difficiles à digérer", a expliqué Wilhelm en conférence de presse. Malgré les deux penaltys accordés à Cologne, cela n'a pas suffi à la victoire.

Viktoria a réussi à marquer un but grâce à l'un des penaltys, mais ils ont de nouveau pris du retard peu après la pause lorsque Rostock a marqué à nouveau aux 50e et 55e minutes. "C'est difficile de gagner un match quand on encaisse quatre buts", a poursuivi Wilhelm. Il a particulièrement critiqué la défense car l'équipe n'a pas bien agi dans ces situations. Le Viktoria Köln affiche actuellement un bilan de cinq victoires, deux nuls et cinq défaites et se situe au milieu du 3ème classement.

Regard vers l’avenir : le prochain duel approche

Le prochain match important pour Cologne aura lieu vendredi à 19 heures. - le duel contre le FC Ingolstadt, la dernière rencontre s'est terminée 4:4 au Sportpark Höhenberg. "Nous devons apprendre de nos erreurs et maintenir notre esprit combatif", a exigé le joueur David Otto après la défaite. La situation actuelle montre clairement que l’équipe doit encore apprendre à ses dépens, mais les approches sont prometteuses.

Les statistiques de la ligue sont actuellement passionnantes. Un examen du tableau actuel montre que Hansa Rostock occupe la 12e place avec environ 1,42 points par match, tandis que le Viktoria Cologne espère avec impatience une amélioration de ses performances. Le FC Hansa a au moins pu montrer une forme globale positive au cours des cinq derniers matchs et souhaite bien sûr poursuivre cette tendance en tant qu'équipe promue.

Il est important pour l’équipe de Neukölln de se concentrer sur ses points forts et de faire preuve de plus de stabilité en défense. "Nous ne sommes pas encore au bout", déclare Marian Wilhelm, qui donne la direction et espère que les joueurs profiteront de la prochaine occasion contre Ingolstadt.

Restons donc à l'écoute pour voir si Viktoria apprend des erreurs qu'ils ont commises et montre une meilleure équipe lors du prochain match. Les fans de Cologne l’espèrent !

Pour plus d'informations sur les derniers matchs et les statistiques des équipes, vous pouvez le trouver ici.

Vous pouvez trouver plus de détails sur le jeu sur Kicker ou Liga3-Online.