Munich lutte contre les postes vacants : une nouvelle carte montre les places vacantes !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Le centre-ville de Munich lutte contre les postes vacants. Une nouvelle carte montre les zones touchées, la ville promeut une revitalisation active.

Münchens Innenstadt kämpft gegen Leerstand. Neue Karte zeigt betroffene Flächen, Stadt fördert aktive Wiederbelebung.
Le centre-ville de Munich lutte contre les postes vacants. Une nouvelle carte montre les zones touchées, la ville promeut une revitalisation active.

Munich lutte contre les postes vacants : une nouvelle carte montre les places vacantes !

Munich a un problème de magasins vides, surtout dans le centre-ville. Une nouvelle carte publiée par l'administration municipale montre les zones les plus touchées et l'étendue des logements vacants dans les différents quartiers de la ville. Comment Mercure rapports, il existe un nombre impressionnant de magasins dans la ville qui ne sont plus utilisés. L'inscription « FREI », visible actuellement à de nombreux endroits, est particulièrement frappante.

Il existe au total dix panneaux de ce type dans la ville, notamment dans le centre-ville. Quatre de ces panneaux brillent particulièrement en évidence dans le centre-ville ou ses environs immédiats. Ceux-ci incluent, entre autres :

  • Bürogebäude am Rindermarkt 7 (25 m²)
  • Ein Gebäudekomplex in der Neuhauser Straße (172 m²)
  • Fläche in der Maxvorstadt (342 m²)
  • Fläche in Thalkirchen (466 m²)

Gestion active des postes vacants

La gestion des places vacantes de la ville s'est fixé pour objectif de réduire considérablement le nombre de places inutilisées. Les citoyens peuvent régulièrement signaler en ligne les propriétés vacantes, après quoi la ville recherche activement de nouveaux utilisateurs. Comment Affaires munichoises Comme indiqué, le ministère du Travail et des Affaires économiques s'efforce de maintenir l'attractivité des centres et de raccourcir les périodes de vacance de postes.

Cette gestion active a également pour mission de gérer les demandes des entreprises recherchant un emplacement et proposant un espace adapté. Dans le même temps, nous veillons à ce que les offres existantes soient améliorées et à éviter les abus et les effets négatifs tels que les baisses de prix. L'identification de fournisseurs de concepts pour les espaces vacants joue un rôle important dans le maintien d'une culture d'entreprise vivante dans la ville.

L'engagement de la ville montre qu'il est urgent de remédier aux postes vacants afin de garantir la qualité de vie et l'atmosphère commerciale à Munich. Les mesures visent non seulement à préserver l'attractivité du centre-ville, mais également à contribuer à renforcer le dynamisme économique de la ville et à ouvrir de nouveaux usages intéressants. À une époque où le commerce de détail est soumis à une pression croissante, cela pourrait être une bonne avancée.