Grève de la police de Cologne : une descente antidrogue fait sensation dans le centre-ville !
Des contrôles ciblés ont eu lieu le 11 juin dans le centre-ville de Cologne et des drogues et des vélos volés ont été saisis.

Grève de la police de Cologne : une descente antidrogue fait sensation dans le centre-ville !
De nombreux contrôles de police ont eu lieu mercredi 11 juin dans le centre-ville de Cologne. L'accent a été particulièrement mis sur la Baumstrasse et Neumarkt, où des policiers en civil et en uniforme voulaient prendre des mesures contre la criminalité et les violations des réglementations liées à la drogue. Ces mesures devraient également servir à renforcer la sécurité publique et à lutter contre le trafic de drogue, tel que Rapports KSTA.
Les contrôles ont révélé plusieurs anomalies. Un homme de 35 ans a été observé en train de remettre des bulles contenant de la cocaïne à un homme de 46 ans dans la Baumstrasse. Un homme de 30 ans a également été aperçu au monastère Sainte-Cécile, où de l'héroïne a été saisie. Un autre suspect de 25 ans a été observé en train de vendre de la drogue dans la Spinnmühlengasse. Lors de sa perquisition, de l'héroïne et de l'argent liquide ont été trouvés dans des dénominations typiques de l'affaire. Les enquêteurs ont également découvert un vélo volé à proximité. Des accusations criminelles ont été déposées contre toutes les personnes arrêtées. L'enquête se poursuit.
Les bases de la criminalité liée à la drogue
La criminalité liée à la drogue en Allemagne constitue un problème grave qui touche non seulement les grandes villes mais aussi les régions rurales. Fort Statiste Le rôle de la Rhénanie du Nord-Westphalie est particulièrement visible car elle est utilisée comme pays de transit pour les drogues, cellules-ci entrant souvent dans le pays en provenance des Pays-Bas. La LKA NRW a déclaré qu'elle ne disposait pas de quantités suffisantes de drogue, soulignant que la cocaïne était un produit pur et important. Il est clair que les médicaments sont disponibles, que l'on peut les trouver dans la rue ou via Internet, ce qui est visible. Cela concerne le trafic sur Internet, et comprenant le Darknet, la livraison par courrier est également utilisée, et le motif du commerce est florissant. Police NRW souligné. Le nom du croissant décès de la drogue en Allemagne est alarmant. Après 2 230 jours de consommation de drogue en 2023, le problème constitue un grave problème social et sanitaire. La plupart de ces décès sont dus à des problèmes de santé à long terme causés par une consommation excessive de drogues. C'est particulaire, le taux est le plus élevé, avec quelques mois de 5 cas pour 100 000 habitants, cela exerce une pression supplémentaire sur la région. Les contrôles actuels dans le centre-ville de Cologne s'inscrivent dans la bonne direction pour relever ces défis. Mais il reste encore beaucoup à faire : il est clair qu'une approche globale, incluant également des mesures préventives et une éducation, est nécessaire pour lutter essentiellement contre la criminalité liée à la drogue.Le problème social