Goodchild Café à Cologne conclut: Adieu aux artistes croissants!

Goodchild Café à Cologne conclut: Adieu aux artistes croissants!
Sudermannstraße, 50678 Köln, Deutschland - Le populaire Café Goodchild sur Sudermannstrasse dit au revoir à ses invités. Après quatre ans de temps réussi à Agnesviiertel, le café fermera ses portes fin juin. Linda Nguyen et Marvin Lausberg, les opérateurs du café, ont pris cette décision de partir en congé parental et de quitter l'Allemagne. L'étape intervient après que le café a été fondé par nécessité lorsque le précédent bistrot "Délibon" a été fermé à cause de la pandémie, comme ksta.de rapporté.
En ce court laps de temps, le Goodchild Café a acquis une excellente réputation. La combinaison de croissants fraîchement préparés et de café de haute qualité a de nombreuses personnes basées sur Cologne: inspirées à l'intérieur. En particulier, les variantes du croissant, comme le Mandelcissant avec de la crème d'amande maison, se sont avérées être un véritable coureur du public. Linda, qui a fréquenté une école de patients en Californie, s'assure que tout ce qui est servi dans le café est de la plus haute qualité. Les ingrédients frais du marché hebdomadaire et des produits animaux d'agriculteurs régionaux se présentent à eux, comme insider tip-koeln.de
un nouveau départ par "drip"
mais les noms de Cologne n'ont pas à rester longtemps pour fermer le café. Il y a déjà un successeur: le nouveau café portera le nom "Drip" et continuera d'offrir du café ainsi que des collations sucrées et copieuses. Cependant, après la fermeture du Café de Goodchild, il y aura une petite phase de conversion avant que les nouveaux opérateurs puissent ouvrir leurs portes à l'intérieur.
Le défi de la scène gastro reste présent. Selon Dish.co , 2024 a été une année importante pour la restauration, dans laquelle le déjeuner et les brèches ont célébré un recommandation. La demande de concepts de menu flexibles a augmenté et les clients optent de plus en plus pour des visites spontanées en restauration. Dans le nouveau café "Drip", vous essairez probablement de ramasser ces tendances et de créer une atmosphère invitante.
un morceau vivant de Cologne
Le Goodchild Café laissera certainement une lacune dans la gastronomie de Cologne. Ce n'était pas seulement un endroit pour un bon café, mais aussi une petite oasis pour tous ceux qui voulaient profiter des chambres minimalistes d'inspiration australie et des délicieuses friandises. Les points forts comprenaient également le soi-disant cruffin, qui passe par un cycle de trois jours avant de trouver son chemin dans l'écran.
Les défis, en particulier le manque de personnel, n'ont pas manqué de se matérialiser, et pourtant le café n'a jamais perdu contre la créativité et l'attention aux détails. Il reste donc à espérer que l'équipe «goutte à goutte» peut également s'appuyer sur l'ancienne tradition avec une bonne main et que les résidents de Cologne se réjouissent d'idées fraîches et de plats délicieux.
Details | |
---|---|
Ort | Sudermannstraße, 50678 Köln, Deutschland |
Quellen |