Fermeture du Goodchild Café à Cologne : adieu aux croissanteurs !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Le populaire Goodchild Café de Cologne fermera ses portes fin juin 2025. Après une phase de rénovation, un nouveau café appelé Drip prendra le relais.

Das beliebte Goodchild Café in Köln schließt Ende Juni 2025. Ein neues Café namens Drip übernimmt nach einer Umbauphase.
Le populaire Goodchild Café de Cologne fermera ses portes fin juin 2025. Après une phase de rénovation, un nouveau café appelé Drip prendra le relais.

Fermeture du Goodchild Café à Cologne : adieu aux croissanteurs !

Le populaire Goodchild Café de la Sudermannstrasse fait ses adieux à ses invités. Après quatre années de succès à l'Agnesviertel, le café fermera ses portes fin juin. Linda Nguyen et Marvin Lausberg, les exploitants du café, ont pris la décision de prendre un congé parental et de quitter l'Allemagne. Cette décision intervient après que le café a été fondé par nécessité lorsque l'ancien bistro Délibon a fermé ses portes en raison de la pandémie, comme ksta.de signalé.

En peu de temps, le Goodchild Café a développé une excellente réputation. La combinaison de croissants fraîchement préparés et de café de haute qualité a impressionné de nombreux habitants de Cologne. Les variantes de croissants en particulier, comme le croissant aux amandes avec crème d'amande maison, ont rencontré un véritable succès auprès du public. Linda, qui a fréquenté une école de pâtisserie en Californie, veille à ce que tout ce qui est servi dans le café soit de la plus haute qualité. Les ingrédients frais du marché hebdomadaire et les produits d'origine animale des agriculteurs régionaux sont particulièrement importants. secrettip-koeln.de points forts.

Un nouveau départ avec « Drip »

Mais les habitants de Cologne n’ont pas besoin de réfléchir longtemps à la fermeture du café. Il y a déjà un successeur : le nouveau café s'appellera « Drip » et continuera à proposer du café et des collations sucrées et salées. Après la fermeture du Goodchild Café, il y aura cependant une petite phase de rénovation avant que les nouveaux opérateurs puissent ouvrir leurs portes.

Le défi de la restauration reste présent. Fort plat.co L’année 2024 a été une année marquante pour le secteur de la restauration, avec le retour des offres de déjeuners et de brunchs. La demande de concepts de menu flexibles a augmenté et les clients optent de plus en plus pour des visites spontanées au restaurant. Le nouveau café « Drip » tentera probablement également de s'inspirer de ces tendances et de créer une atmosphère accueillante.

Un morceau animé de Cologne

Le Goodchild Café laissera certainement un vide dans la gastronomie de Cologne. C'était non seulement un endroit pour un bon café, mais aussi une petite oasis pour ceux qui voulaient profiter des espaces minimalistes d'inspiration australienne et des friandises savoureuses. L'un des points forts était le cruffin, qui traverse un cycle de trois jours avant d'être exposé.

Les défis, notamment le manque de personnel, étaient constants, et pourtant le café n'a jamais perdu sa créativité et son souci du détail. Nous ne pouvons donc qu'espérer que l'équipe de « Drip » pourra perpétuer la vieille tradition d'une bonne main et ravir les habitants de Cologne avec des idées fraîches et des plats délicieux.