1. FC Cologne : discussions importantes avec le capitaine de deuxième division Robin Fellhauer !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Rumeurs de transfert au 1. FC Köln : Discussions avec Robin Fellhauer, capitaine d'Elversberg, au sujet d'un transfert pour la nouvelle saison.

Transfergerüchte beim 1. FC Köln: Gespräche mit Robin Fellhauer, Kapitän von Elversberg, über einen Wechsel zur neuen Saison.
Rumeurs de transfert au 1. FC Köln : Discussions avec Robin Fellhauer, capitaine d'Elversberg, au sujet d'un transfert pour la nouvelle saison.

<ol> <li>FC Cologne : discussions importantes avec le capitaine de deuxième division Robin Fellhauer !</li> </ol>

Au 1. FC Cologne, il y a des signes d'activités de transfert destinées à renforcer l'équipe pour la prochaine saison de Bundesliga. Une rumeur brûlante circule : Robin Fellhauer, le capitaine du SV Elversberg, pourrait bientôt s'installer en Rhénanie. Après une conversation entre Fellhauer et le directeur sportif du FC Thomas Kessler jeudi, les responsables du FC semblent très intéressés. Plusieurs facteurs plaident en faveur du transfert du joueur de 27 ans, reconnu comme l'un des meilleurs milieux défensifs de la dernière saison de deuxième division. T-Online rapporte que Fellhauer a été impliqué dans neuf buts la saison dernière - il a lui-même marqué cinq buts et en a préparé quatre autres.

Avec une clause de sortie dans son contrat, qui court jusqu'en 2027, le transfert pourrait même être bon marché pour Cologne. Celui-ci doit cependant être activé avant la fin du mois, sinon des frais de remplacement seraient dus. La concurrence ne dort pas non plus puisque le SV Werder Brême a également manifesté son intérêt pour Fellhauer. Dans les réflexions des dirigeants du FC, il pourrait jouer un rôle central au milieu de terrain, éventuellement aux côtés du jeune Eric Martel.

Renforts et départs

Un examen plus approfondi de la structure de l'équipe révèle que le nouvel entraîneur Lukas Kwasniok a choisi Fellhauer comme joueur de rêve. Une attention particulière sera également accordée au sort d'Elias Bakatukanda, qui continuera à jouer en prêt au Blau-Weiß Linz la saison à venir. Kessler souligne le développement positif du talent. Jaka Cuber Potocnik devrait également être prêté afin d'acquérir une expérience utile dans une compétition supérieure à la ligue régionale.

Mais le 1. FC Köln n'a pas que des nouvelles positives ; Dejan Ljubicic a quitté le club pour le Dinamo Zagreb grâce à un transfert gratuit. Il y signe un contrat pluriannuel et repart avec un bilan de 16 buts en 122 matchs de compétition. En revanche, Matthias Köbbing a pu prolonger son contrat jusqu'en 2027 et reste au FC en tant que gardien de formation. Une prolongation de contrat est toujours en attente pour Alessandro Blazic, 19 ans, qui a également commencé à s'entraîner avec les U21.

Tirage au sort et défis de la coupe

En plus des rumeurs de transfert, il y a aussi des défis de coupe pour le club. Le 1. Le FC Köln doit affronter le SSV Jahn Regensburg en Coupe DFB pour la troisième fois en cinq ans. Après des tirs au but décevants en 2021 et 2022, le FC souhaite cette fois réussir son début de saison. Kessler a exprimé son souhait de commencer la saison par une bonne performance à Ratisbonne.

Cette nouvelle fait que les fans et les responsables du 1. FC Köln attendent avec impatience les semaines à venir. Les ambitions pour la nouvelle saison de Bundesliga sont claires : le club veut se renforcer et enfin retrouver plus de succès.

Pour plus d'informations sur les transferts en 2e Bundesliga et la politique de transfert actuelle, les lecteurs intéressés peuvent visiter Transfermarkt.