Poulets dans le S-Bahn : surprise animale en première classe de Cologne !
Des inconnus ont amené trois poulets sur le S-Bahn de Cologne en direction de Worringen. Des enquêtes liées au bien-être animal sont en cours.

Poulets dans le S-Bahn : surprise animale en première classe de Cologne !
Quel spectacle inattendu attendait les passagers du S-Bahn de Cologne lundi 13 octobre au matin ! Sur le S6 d'Essen à Cologne, trois poules étaient visiblement à l'aise dans le compartiment de première classe et s'étaient installées avec une quantité séduisante de paille. Vers 7h30 du matin, un conducteur de train qui passait par là a découvert les nouveaux invités dans la gare de virage de Cologne-Worringen, le terminus de la ligne. Il y a eu une grande émotion et l'incident a été immédiatement signalé à la police fédérale et aux pompiers. Ce rapport Heure d'actualité.
D'après les premières constatations, c'était probablement très amusant pour les étrangers qui amenaient les poules et leur paille dans le S-Bahn. Même si les circonstances exactes ne sont pas encore claires, les responsables font actuellement l'objet d'une enquête pour infraction administrative liée à la contamination d'installations ferroviaires. Des témoins seront entendus et des enregistrements vidéo seront également évalués. La police fédérale a également annoncé que les poulets étaient indemnes et traités avec humanité. Après une représentation digne d'une scène, les animaux ont été arrêtés par les pompiers et emmenés dans un refuge pour animaux, où ils sont heureusement en bonne santé.
Du S-Bahn au refuge pour animaux
Les poules profitent désormais d'un nouveau foyer au refuge pour animaux Zollstock. Ce genre d’aventure animalière n’est pas du tout banal. Néanmoins, cet incident montre à quel point la protection des animaux est importante en Allemagne. Ce n’est pas pour rien que la protection des animaux est ancrée dans notre Constitution. Depuis 2002, l'article 20a dispose que la responsabilité du bien-être des animaux incombe à la société. Dans ce contexte, il est intéressant de savoir que la loi sur la protection des animaux (TierSchG) est entrée en vigueur en 1972 et prévoit des réglementations importantes pour la détention d'animaux. Celui-ci régule, entre autres, la douleur et la souffrance qu'un être vivant doit endurer. Ceci et bien d’autres encore font partie d’un ensemble complexe de règles complétées par l’ordonnance sur le bien-être des animaux et l’élevage des animaux de ferme. bussgeldkatalog.org informé.
Il est toujours de la plus haute importance de prendre le bien-être animal au sérieux et cet incident nous rappelle l'importance de prendre soin des animaux de manière humaine. En Allemagne, les espèces menacées constituent un problème particulièrement grave. Selon des rapports récents, 43 % de nos espèces animales indigènes sont en voie de disparition. La Société pour la préservation des races d'animaux domestiques anciennes et menacées s'efforce également d'actualiser régulièrement ce sujet. Parce que protéger les animaux n’est pas seulement un devoir, mais aussi un signe de notre humanité.
La contamination des installations ferroviaires par des poulets n'est pas la première histoire étrange rapportée dans le secteur du transport ferroviaire. Mais c’est certainement l’un des plus fous. Il semble qu'à Cologne, vous puissiez non seulement voyager en train, mais aussi vivre une surprise animale. La prochaine clarification des responsabilités prendra probablement quelques jours. La grande question demeure : qui a réellement mis les poules dans le train ?
Les habitants et les navetteurs de Cologne peuvent s'attendre à de plus amples informations à mesure que l'affaire continue de faire le tour. Mariella, qui était dans le train lundi matin, a déclaré : « Je n'aurais jamais pensé que les poules puissent se sentir à l'aise dans le S-Bahn ! » Peut-être que les poulets pourraient bientôt être adaptés au prochain projet artistique - ou présentés comme les nouvelles mascottes du S-Bahn de Cologne ?