Oasis gastronomique dans le parc du château : ouverture du nouveau restaurant de tapas « Tapitas » !
Le nouveau restaurant "Tapitas" à Elsdorf propose des tapas espagnoles et un menu varié au club de tennis Rot-Weiss.

Oasis gastronomique dans le parc du château : ouverture du nouveau restaurant de tapas « Tapitas » !
Dans le charmant parc du château de Bedburg, le restaurant du club de tennis Rot-Weiss a attiré l'attention avec un nouveau concept. Sous la direction d'Estefania Bouzas Lopez et Ruggiero Rollo, a été ouvert le restaurant « Tapitas », entièrement dédié à la cuisine espagnole. L'accent est mis sur de délicieuses tapas, complétées par un menu varié qui propose des plats changeants chaque semaine. Fort Journal officiel de la ville de Cologne Les deux exploitants ont entièrement repensé le restaurant selon leur concept à succès et ont célébré l'ouverture avec environ 250 convives.
Le cœur de la cuisine bat entre les mains d'Estefania Bouzas Lopez, qui, malgré sa grande expérience en gastronomie, dirige pour la première fois sa propre cuisine. A ses côtés se trouve Ruggiero Rollo, qui non seulement fait preuve d'une bonne main en tant qu'employé à temps plein au service des parcs, mais qui, en tant que boucher de formation, a également reconstruit le comptoir du nouveau concept. Cela correspond donc parfaitement aux exigences culinaires des « Tapitas ». Ce qui est particulièrement excitant, c'est que les deux souhaitent non seulement accueillir les membres du club, mais aussi s'adresser à des invités externes.
Ambiance accueillante et nourriture délicieuse
Les plats de « Tapitas » sont non seulement variés, mais offrent également un aperçu de la cuisine espagnole authentique. « Les tapas soigneusement préparées sont la star de notre carte », explique Bouzas Lopez. Non seulement des délices traditionnels sont sur la table, mais aussi des interprétations modernes, similaires à celles que l'on peut trouver dans d'autres villes comme Berlin, où les tapas et la gastronomie espagnole sont très importantes. La sélection s'étend des copieux plats de viande et de poisson aux options végétaliennes qui vous invitent à profiter d'une atmosphère conviviale de partage et de plaisir. Aimer la page Astuce Berlin avertis, les tapas sont des petits plats parfaits à partager.
Pour bien accompagner les nouveaux plats, une carte des vins avec des vins espagnols est en préparation, même si pour l'instant seule la marque maison est disponible en rouge, blanc et rosé. De plus, la soif n'est pas négligée : outre la traditionnelle Kölsch, la bière espagnole San Miguel est également disponible en fût.
Locaux et horaires d'ouverture
« Tapitas » invite non seulement ses invités à dîner, mais offre également la possibilité d'organiser des célébrations au restaurant. La salle de réception confortable peut accueillir jusqu'à 60 personnes et est idéale pour les réunions sociales. Le restaurant est ouvert tous les jours à partir de 17h30, la porte n'est fermée que le lundi. Pour les amateurs de grand air, il y a aussi une terrasse spacieuse qui jouxte directement les courts de tennis et vous invite à passer des soirées relaxantes.
L'adresse de la nouvelle destination gastronomique de Bedburg est la Bergheimer Straße 20, dans le parc pittoresque du château. La refonte du restaurant n'était pas seulement due au départ de son prédécesseur Manuele Marangio, qui a abandonné l'entreprise après 15 ans pour des raisons de santé, mais aussi pour apporter une bouffée d'air frais dans le secteur de la gastronomie. « Nous sommes impatients de ravir nos clients avec un nouveau concept et une délicieuse cuisine espagnole ! » dit Rollo. Pour tous ceux qui souhaitent déguster d'authentiques spécialités espagnoles dans un cadre rustique, « Tapitas » est le bon endroit.