Nouveau chef de police Mitschke: Oberberg devrait devenir le cercle sécurisé de NRW!

Neuer Polizeidirektor Stefan Mitschke übernimmt Verantwortung für Sicherheit in Oberberg. Ziel: Sicherster Kreis in NRW.
Le nouveau directeur de la police Stefan Mitschke assume la responsabilité de la sécurité à Oberberg. Objectif: cercle sûr dans NRW. (Symbolbild/MK)

Nouveau chef de police Mitschke: Oberberg devrait devenir le cercle sécurisé de NRW!

Gummersbach, Deutschland - À Gummersbach, il y a un nouvel homme à la tête de la police: le conseiller de police Stefan Mitschke a été nommé directeur de gestion et joue ainsi un rôle important dans l'assurance de la sécurité des personnes dans le district d'Oberberg. L'homme de 46 ans est venu à Gummersbach de Mecklenburg-Western Pomerania en 1991 et peut être guidé par une formation solide et une vaste expérience dans sa nouvelle tâche. Mitschke est non seulement marié et père de deux enfants, mais a également jeté les bases de sa carrière professionnelle à la Wipperfürther Evangelical Confidential School.

Sa carrière, qui a commencé à s'entraîner avec la police, l'a conduit à sa première voiture de patrouille à Gummersbach. Au fil des ans, il a suivi divers départements et a augmenté pour un service plus élevé. Entre autres choses, il a travaillé dans la sécurité de l'État et a dirigé l'inspection du crime 6 au chef de la police de Cologne. Son objectif est clair: il veut faire d'Oberberg le cercle le plus sûr du Rhin-Westphalie du Nord.

La stratégie de plus de sécurité

"La préoccupation centrale est la coopération étroite avec les municipalités et autres" joueurs "afin de pouvoir réagir rapidement et efficacement dans les escalades", souligne Mitschke. La direction est responsable de la défense et de l'engagement du danger, et une équipe d'environ 220 fonctionnaires est disponible pour cela. Leurs tâches vont du traitement des opérations de patrouille aux accidents de la circulation et aux maisons. Gummersbach, Wipperfürth et Waldbröl sont activement impliqués dans la résolution d'une grande variété de problèmes, que ce soit avec des litiges ou des perturbations.

Un élément de politique de sécurité est le service du district et de la mise au point (BSD). Il s'agit d'agents de services de district et d'agents de sécurité qui établissent régulièrement des contacts avec les citoyens. "Chaque district compte environ 10 000 habitants", explique Mitschke, "et nos officiers de district sont le contact pour toutes leurs inquiétudes." Les tâches comprennent, entre autres, la surveillance des écoles et les opérations spéciales dans les festivals folkloriques, qui montrent que la police est activement impliquée dans la communauté.

L'organisation de la police du Rhin-Westphalie du Nord

dans le Rhin-Westphalie du Nord, où les routes sont sécurisées par les autorités de la police du district (KPB), un système bien structuré assure un contrôle des dangers. Sur les 47 KPB et trois superviseurs d'État (louanges), plus de 40 500 policiers sont déployés. Cette organisation sécurise non seulement les rues, mais aussi environ 2 200 km d'autoroute et plus de 900 km d'eau dans l'État. La police est sous le ministre de l'Intérieur, qui s'oppose au Parlement, comme la police.nrw a souligné.

Avec la nouvelle direction de Gummersbach, l'administrateur de district Jochen Hagt est également satisfait de l'occupation rapide du poste de direction après la retraite de Sascha Himmel. Le vent frais que Stefan Mitschke apporte pourrait donner à Oberbergische Kreis un nouvel élan dans le travail de sécurité qui profite aux citoyens et aux fonctionnaires. Le nouveau directeur de la direction semble avoir un bon talent pour obtenir les défis du présent sous contrôle et concevoir un avenir sûr pour tout le monde.

Details
OrtGummersbach, Deutschland
Quellen