Confusion sur le chantier de construction de Cologne: pourquoi l'intersection dangereuse n'est-elle pas réparée?

Confusion sur le chantier de construction de Cologne: pourquoi l'intersection dangereuse n'est-elle pas réparée?
Köln-Bilderstöckchen, Deutschland - Dans les bâtons d'image de Cologne, le rouleau de l'équipement: l'asphalte de la straße plus longue est renouvelée. Les résidents locaux Silvan M. (23) sont surpris de la nécessité de ce travail. À son avis, la rue était en bon état toujours en bon état avant le renouvellement. "Il y a quelque chose", dit-il et se demande pourquoi la zone malade de l'arrêt de la ceinture Geldernstrasse / Park n'est pas réparée à la place. Le travail qui a commencé il y a environ une semaine comprend la suppression et la récurrence de 10 à 20 centimètres d'asphalte, une partie de ce chantier de construction est déjà prête, comme express.
Le porte-parole de la ville, Robert Baumanns, a des explications prêtes: les mesures concernent spécifiquement les zones entre les numéros de maison 87 et 113 sur la plus longue de la Straße et le coin d'Eschenbachstrasse. Les rénovations du plafond doivent être achevées dans une semaine, certains endroits sur la route précédemment réparés. Une documentation des dommages routiers a également été fournie. L'intersection à l'arrêt de Geldernstrasse a déjà reçu une réparation en avril, mais d'autres mesures de réparation ne sont pas immédiatement planifiées, car une réparation générale plus complète est attendue. Cependant, cela garantit la sécurité de la circulation, se poursuit Baumann.D'autres travaux de construction à Cologne
Mais ce n'est pas le seul chantier de construction de la ville. À partir du 6 janvier 2025, la rénovation des arrêts de bus «Stommeler Straße» commence dans le district de Cologne-Longerich, qui devrait prendre pendant quatre semaines. L'arrêt est repensé. Pendant les travaux de construction, les voies doivent être rétrécies sur la straße plus longue, ce qui entraîne des détournements et des arrêts de remplacement aux numéros de maison 531 et 538A. Ces informations proviennent du site officiel de la ville de Cologne.
Batzendaten qui souligne les fruits de la gestion optimisée des sites de construction sera transmis par un système central de gestion des arbres à l'avenir. Selon IGV, cela est destiné à aider la planification et la coordination des mesures de la circulation plus efficacement. Il permet un temps de réponse plus rapide pour les troubles du flux de circulation et améliore le flux de travail administratif de l'administration de la ville pour mieux informer les citoyens sur les mesures de construction à venir.
La vue des résidents
Les préoccupations des résidents comme Silvan M. sont compréhensibles; Les sites de construction apportent toujours des inconvénients. Les résidents ont non seulement besoin de réponses claires aux questions sur la nécessité de travaux en cours, mais aussi des informations sur les futurs projets de construction qui pourraient affecter leur routine. Avec l'aide de la nouvelle infrastructure, ces inquiétudes doivent être traitées à l'avenir afin de créer plus de transparence et de dissoudre les ambiguïtés.
Toutes ces mesures illustrent l'effort constant de la ville de Cologne pour améliorer l'infrastructure de transport et garder un œil sur les besoins de ses citoyens. Il reste à voir s'il est possible de trouver un bon équilibre ici.
Details | |
---|---|
Ort | Köln-Bilderstöckchen, Deutschland |
Quellen |