Vol dans une station-service à Mülheim : la police traque l'auteur masqué !
Le 25 octobre 2025, un homme masqué a attaqué la station-service Aral à Mülheim. La police recherche des indices.

Vol dans une station-service à Mülheim : la police traque l'auteur masqué !
Dans la matinée du 25 octobre 2025, la paix à Mülheim a été perturbée. Vers 5 h 30, un vol effronté a eu lieu à la station-service Aral, dans la Düsseldorfer Strasse. L'agresseur, un homme âgé de 26 à 27 ans à la peau foncée, est entré dans la station-service et a sorti un couteau pour parvenir à ses fins. Avec cette arme à la main, il a obligé un employé à lui remettre de l’argent liquide et des cigarettes. Son visage était couvert d'un foulard et d'un tissu pour dissimuler son identité, selon des informations. Radio Cologne.
Après le crime, l'agresseur s'est enfui à pied avec un sac blanc à la main. La police a réagi immédiatement et a même utilisé un hélicoptère pour localiser le suspect. Malheureusement, les recherches n’ont jusqu’à présent pas abouti.
Les vols dans les stations-service sont à la mode
L’incident de Mülheim n’est pas le seul attentat de ce type. Des évolutions inquiétantes ont eu lieu ces dernières années. Selon l'Office fédéral de la police criminelle, les vols dans les stations-service en Allemagne vont augmenter entre 2014 et 2024. Des statistiques complètes sur les vols enregistrés par la police montrent que la criminalité augmente dans ce domaine. Les chiffres ont été récemment publiés Statiste publié.
Les vols qualifiés précédents avaient un schéma similaire ; Un incident s'est produit jeudi soir à Mühlhausen en Bavière, où deux adolescents ont menacé un caissier avec un objet semblable à une arme et ont volé une somme à quatre chiffres. Dans ce cas, la caissière n'a pas été blessée, mais la situation était extrêmement menaçante pour elle. Ici aussi, une perquisition approfondie a conduit à une arrestation : après des heures d'enquête, deux suspects âgés de 16 et 17 ans ont été arrêtés dans leur appartement. Le tribunal du district de Nuremberg-Fürth a alors émis des mandats d'arrêt contre les deux mineurs. Ces informations proviennent de BR.
Le nombre croissant de vols dans les stations-service montre clairement que non seulement les services de sécurité dans les magasins, mais aussi la police, sont appelés à améliorer la situation en matière de sécurité. Les citoyens de Cologne et d'ailleurs espèrent que les crimes seront rapidement résolus et qu'il y aura un meilleur sentiment de sécurité dans leurs quartiers.