À Tegel, un homme a visé un balcon avec un pistolet-jouet – grève de la police !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Un homme de 39 ans a été arrêté à Berlin-Tegel avec un pistolet-jouet et des pistolets à blanc après avoir visé un balcon.

Ein 39-Jähriger wurde in Berlin-Tegel mit Spielzeugwaffe und Schreckschusspistolen festgenommen, nachdem er auf einen Balkon gezielt hatte.
Un homme de 39 ans a été arrêté à Berlin-Tegel avec un pistolet-jouet et des pistolets à blanc après avoir visé un balcon.

À Tegel, un homme a visé un balcon avec un pistolet-jouet – grève de la police !

Un incident s'est produit vendredi matin à Berlin-Tegel et a fait beaucoup de bruit. Un homme de 39 ans a été arrêté après avoir pointé ce qui semblait être une arme d'épaule sur des balcons. Les habitants étaient très inquiets lorsque des témoins ont tiré la sonnette d'alarme. Fort Tixio Il y avait à ce moment-là plusieurs personnes sur leurs balcons, dont une femme de 65 ans.

La police a été immédiatement appelée et a réagi rapidement. L'homme de 39 ans, qui marchait près de l'intersection de la Namslaustrasse et de la Sterkrader Strasse, a spécifiquement visé le balcon de la femme âgée, ce qui a provoqué une frayeur. Heureusement, il n’y a eu aucun dégât et aucun blessé. Outre l'homme, on soupçonne de plus en plus qu'un accompagnateur était également impliqué, qui a ensuite été brièvement arrêté. Cependant, tous deux ont été libérés par la suite et peuvent désormais réfléchir en paix à ce qui vient de se passer. L'enquête est menée sous la direction du commissaire spécialisé de la Direction du Nord.

Preuve sécurisée

Dans l'appartement de l'homme arrêté, dans la Beckumer Strasse, les policiers ont trouvé un pistolet-jouet, un pistolet à eau et deux pistolets à blanc comme celui-ci. Image signalé. Même si la situation sur place semblait exagérée, la police a précisé que ce type de comportement ne serait pas toléré. Cela montre une fois de plus combien il est important d’agir rapidement lorsque les gens se sentent menacés.

Situation de la criminalité en Allemagne

Statista aufzeigt. Dennoch gibt es eine Zunahme bei Straftaten, die das Sicherheitsgefühl der Menschen beeinträchtigen, und derartige Vorfälle, wie in Tegel, sind dabei leider keine Seltenheit.

Le taux de liquidation était de 58 % en 2024, en légère baisse par rapport à l’année précédente. Il faut donc espérer que l'enquête dans ce cas particulier aboutira rapidement à un résultat satisfaisant et que les habitants pourront à nouveau se sentir en sécurité. Des incidents comme celui-ci montrent que notre conscience sociale de la sécurité est plus importante que jamais.