Cologne dans une frénésie de promotion : Stars blessées et nouvelles tactiques attendues !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Découvrez tout sur la composition attendue du 1. FC Köln pour le prochain match du 25 octobre 2025.

Erfahren Sie alles über die voraussichtliche Aufstellung des 1. FC Köln für das bevorstehende Spiel am 25. Oktober 2025.
Découvrez tout sur la composition attendue du 1. FC Köln pour le prochain match du 25 octobre 2025.

Cologne dans une frénésie de promotion : Stars blessées et nouvelles tactiques attendues !

Le 25 octobre 2025, le 1. FC Köln affrontera le Borussia Dortmund. L'entraîneur Kwasniok alignera une équipe solide qui a bien performé ces dernières semaines, malgré quelques absences liées à des blessures et des incertitudes au sein de l'équipe. Le onze de départ attendu du FC sera dirigé par le gardien Schwäbe, suivi d'une solide ligne défensive composée de Schmied, Hübers et Heintz.

Au milieu de terrain, Cologne s'appuie sur Sebulonsen, Lund, Martel et Johannesson, tandis que l'offensive est renforcée par Kaminski, S. El Mala et Bülter. Compte tenu des échecs qui ont mis l’équipe à rude épreuve, la composition est stratégiquement importante. Thielmann, blessé, sera remplacé par Bülter au centre d'attaque, ce qui nécessite un changement de style de jeu correspondant.

Joueurs manquants et alternatives

La liste des joueurs blessés est longue et provoque des maux de tête dans le camp du FC. Adamyan, M. El Mala, Gazibegovic et Harchaoui sont absents, tandis que Kilian manquera particulièrement beaucoup avec une déchirure du ligament croisé et Thielmann avec une blessure musculaire. Fort kicker.de Van den Berg est également touché par une entorse de l'articulation acromio-claviculaire et d'autres joueurs.

Malgré l’adversité, l’équipe dispose d’alternatives. Le banc comprend Zieler, Özkacar et Castro-Montes. Huseinbasic, Kainz, Krauß, Maina, Ache et Waldschmidt sont également disponibles pour être potentiellement remplacés. La tâche principale sera de maintenir une offensive stable malgré les absences.

Les cartes en jeu

Un autre point qui crée des tensions est l’approche des barrières. Schmied a déjà écopé de quatre cartons jaunes. S'il est averti lors du prochain match, il sera suspendu pour le match suivant. Cela pourrait entraîner d’autres changements de personnel qui pourraient affecter les préparatifs des prochains jeux.

A ce stade de la saison, l'effectif de Cologne est réduit en raison de blessures, mais l'esprit d'équipe reste intact. Les surprises sont toujours possibles dans le football et le 1. FC Köln espère un bon résultat contre son puissant adversaire de Dortmund. Fort Initié de la ligue Les compositions sont constamment mises à jour afin que les fans soient toujours au courant.

La pression concurrentielle ne diminue pas car de nombreuses autres équipes de la Bundesliga souffrent également de blessures. Si vous regardez l'aperçu de Marché des transferts, on voit clairement que les blessures sont un gros problème, surtout cette saison. Les équipes doivent réagir de plus en plus de manière flexible aux situations imprévues, et cela va maintenant montrer à quel point le 1. FC Köln peut faire face à cette situation.