Cologne en fête : Rainbow Festival avec Loreen et Vengaboys au Fühlinger See !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Vivez le Rainbow Festival le 28 juin 2025 au Fühlinger See à Cologne avec plus de 20 concerts et jusqu'à 30 000 visiteurs !

Erleben Sie das Rainbow Festival am 28. Juni 2025 am Fühlinger See in Köln mit über 20 Live-Acts und bis zu 30.000 Besuchern!
Vivez le Rainbow Festival le 28 juin 2025 au Fühlinger See à Cologne avec plus de 20 concerts et jusqu'à 30 000 visiteurs !

Cologne en fête : Rainbow Festival avec Loreen et Vengaboys au Fühlinger See !

Le samedi 28 juin 2025, le premier Rainbow Festival célébrera sa première au pittoresque lac Fühlinger à Cologne. La devise « Music connects » promet un festival inoubliable plein de diversité et de bonne humeur. En coopération avec Cologne Pride, un mélange coloré de plus de 20 actes live sera proposé, qui garantira une véritable ambiance de fête sur deux grandes scènes.

Les organisateurs attendent jusqu'à 30 000 invités qui pourront vivre une expérience totalement musicale. L'entrée ouvre à 12h, tandis que le festival démarre officiellement à 13h. et se termine vers 23 heures. Les visiteurs peuvent s'attendre à un programme musical varié, allant de la pop à l'EDM en passant par la musique de Cologne.

Une programmation diversifiée sur deux scènes

De nombreux artistes de renom sont attendus sur la Sunshine Stage. Le line-up promet des temps forts comme Loreen, lauréate de l'ESC 2023, et le groupe culte No Angels, qui ravira le plus grand nombre. Parmi les autres artistes figurent les Village People, Zoe Wees et les groupes de Cologne Brings et Cat Ballou. Mia Julia et les Vengaboys sont également de la partie – un vrai régal pour les oreilles !

L'Aqua Stage, quant à lui, est joué par des DJ talentueux tels que Alle Farben, Felix Jaehn et Getreibt aber Geil. Avec leurs rythmes, les cerveaux de cette scène garantissent une expérience exaltante qui dure jusqu'aux heures tardives. Le festival est animé par la célèbre icône de la drag queen Olivia Jones, qui ne manquera pas de garder le moral.

Informations sur les billets et arrivée

L'accès au Rainbow Festival est autorisé à partir de 16 ans et les billets réguliers coûtent 59 euros. Il s'agit notamment de l'utilisation des transports publics locaux dans la zone VRS. Pour ceux qui aiment quelque chose d'un peu plus exclusif, il existe des billets VIP à 318 euros, qui offrent de nombreux extras tels que l'accès aux ponts VIP, au buffet et aux boissons.

Pour y arriver, les organisateurs ont mis en place un service de navette en bus à l'échelle nationale en coopération avec Partybusse.de, qui part de plus de 50 points de départ en Allemagne. Cela garantit un voyage simple jusqu'au festival.

Le Rainbow Festival de Cologne promet une célébration de la diversité et un lieu de rencontre grâce à la musique. Si vous ne voulez pas manquer ce moment musical phare, dépêchez-vous, car les billets sont déjà disponibles [Kölner Stadt-Anzeiger](https://www.ksta.de/koeln/koeln-rainbow-festival- Feiert-premiere-am-fuehlinger-see-1041071) et Koeln.de.