Cologne célèbre la victoire de 7: 1 dans le premier test sous l'entraîneur Kwasniok!

<ol>
<li>FC Köln erzielt im ersten Testspiel unter Trainer Lukas Kwasniok einen überzeugenden 7:1-Sieg gegen Bergisch Gladbach.</li>
</ol>
<l> <li> Le FC Köln a remporté une victoire convaincante 7-1 contre Bergisch Gladbach. </li> dans le premier match de test sous l'entraîneur Lukas Kwasniok </l> (Symbolbild/MK)

Cologne célèbre la victoire de 7: 1 dans le premier test sous l'entraîneur Kwasniok!

Köln, Deutschland - Le 12 juillet 2025, le 1er FC Köln a effectué sa première rencontre de match de test sous le nouvel entraîneur Lukas Kwasniok. Contre SV Bergisch Gladbach, une équipe de championnat, il y a eu une grande victoire 7-1, qui a ravi les environ 5000 spectateurs dans le Belkaw-Arena à guichets fermés. Kwasniok, qui a repris le bureau d'entraîneurs au printemps, a exigé un travail acharné, une créativité et une joie de jouer de son équipe. Cette recette semblait fonctionner, car Cologne a commencé furieusement et a pu prendre la tête 3-0 dans les 18 premières minutes.

La constellation de Kwasniok était tout sauf monotone. Il a été montré par deux formations différentes. Steffen Tigges a contribué au troisième but avec un tir à long terme impressionnant à la 18e minute. Mais aucune apparence n'est parfaite: Claudio Heider a réussi à la 21e minute l'objectif de connexion pour Bergisch Gladbach, qui a été rendu possible par une erreur par le gardien Swabian.

Le début de la nouvelle aventure

Ce amical a été la première étape de la Cologne dans la prochaine saison de Bundesliga. Après une décevante la saison dernière dans laquelle l'entraîneur Steffen Baumgart n'a pas pu être libéré et la descente n'a pas pu être évité, que ce soit maintenant à Kwasniok pour apporter un vent frais dans l'équipe. Il a pu intégrer quelques nouveaux visages, dont Youssoupha Niang, qui a remplacé Imad Rondic après 30 minutes, et Ragnar Ache, le nouveau venu de Kaiserslautern, qui a marqué 4: 1 après le demi-temps, seulement 30 secondes après sa substitution.

En outre, le jeune Etienne Borie, Julian Pauli et Fayssal Harchaoui ont trouvé leur chemin. Borie a marqué à la 57e minute après un croisement de Jakub Kaminski, tandis que Harchaoui est passé avec confiance à 6-1. Luca Waldschmidt a finalement couronné la liste des buteurs à la 84e minute au score final de 7: 1. Un tel succès ne peut être bon que pour l'équipe.

Préparation de la nouvelle saison

Les semaines à venir seront décisives pour 1. FC Köln. L'association a beaucoup placé pour se préparer à la nouvelle saison. Le 21 juin, les vacances d'été ont commencé avec des diagnostics de performance complets et des examens médicaux, et la première session de formation a eu lieu le 24 juin. L'équipe est hébergée dans le camp d'entraînement de Bad Waltersdorf, en Autriche, du 21 au 28 juillet, pour renforcer la forme physique et l'esprit d'équipe nécessaires. Le directeur général Christian Keller était optimiste quant aux conditions que les résidents de Cologne trouvent pour leur préparation.

L'équipe fait face à certains matchs de test, y compris des rencontres contre SportFreunde Siegen, Union Nettetal et des adversaires internationaux tels que Swansea City. Ces jeux offrent d'autres opportunités à Kwasniok, de façonner et de consolider son équipe avant le 2.-4. Août le début de la 2e Bundesliga.

Après le coup de sifflet final, il y a eu un petit moment émouvant où les enfants ont pris d'assaut le terrain pour obtenir des autographes de leurs idoles. De tels événements créent un lien entre l'équipe et les fans qui pourraient être décisifs pour la saison à venir.

Il reste excitant de voir comment le 1. FC Köln s'accumulera dans les semaines à venir et si l'atmosphère positive de ce premier jeu de test peut être intégrée aux émissions de la ligue.

Visitez les articles sur image , express et 90min Pour plus d'informations.

Details
OrtKöln, Deutschland
Quellen