Grève de la police de Cologne : un homme de 53 ans arrêté pour trafic de drogue !
Un trafiquant de drogue présumé âgé de 53 ans a été arrêté à Vingst. La police a saisi de la drogue et de l'argent liquide lors d'un contrôle.

Grève de la police de Cologne : un homme de 53 ans arrêté pour trafic de drogue !
Jeudi soir, une arrestation a eu lieu dans un bar de la Lustheider Straße, dans le quartier Vingst de Cologne, qui a fait des vagues dans la ville. La police de Cologne a arrêté un homme de 53 ans soupçonné de trafiquant de drogue. Cela rapporte T en ligne. Lors de la perquisition de son véhicule et de son appartement, non seulement diverses drogues ont été saisies, mais également de l'argent liquide soupçonné d'être de l'argent de transaction. Les drogues comprennent la cocaïne, la MDMA et le haschich. Une autre découverte passionnante était un cran d'arrêt, qui a également été confisqué.
Cet incident fait partie d'une opération de contrôle globale menée par l'équipe du hotspot de Kalk, au cours de laquelle 45 personnes au total ont été contrôlées. Outre l'arrestation de cet homme de 53 ans, d'autres expulsions ont également été nécessaires ; au total, trois personnes ont dû quitter les lieux. La police affirme une fois de plus clairement qu'elle prend des mesures décisives contre la criminalité liée à la drogue, qui constitue un problème grave dans la ville.
Nouvelles arrestations à Cologne
Ces dernières années, la criminalité liée à la drogue a globalement augmenté en Allemagne. Selon Statista, environ 347 000 cas de délits liés à la drogue ont été enregistrés en 2023, soit une augmentation de 2 % par rapport à l'année précédente. Ce qui est particulièrement frappant, c'est que la majorité, environ 208 000 cas, concerne le cannabis, dont la consommation est partiellement légale depuis le 1er avril 2024. Malgré cette légalisation, le cannabis reste la drogue la plus trafiquée. dit Statista.