Deutsche Bahn se défend: aucune suppression de dizaines de milliers de sièges!

Deutsche Bahn se défend: aucune suppression de dizaines de milliers de sièges!
Brück, Deutschland - Le trafic à longue distance du Deutsche Bahn provoque actuellement un tourbillon, car un rapport du magazine "Spiegel" sur une prétendue réduction de dizaines de milliers de sièges a provoqué beaucoup d'excitation. Cependant, Deutsche Bahn a décidément nié ce rapport et a déclaré que l'on ne prévoyait pas de supprimer 21 000 sièges en transport à long terme. Au lieu de cela, ils veulent augmenter le nombre de places disponibles d'ici 2036, comme indiqué par le Cologne Stadt-Anzeiger ( ksta.de ).
En détail, le "Spiegel" mentionne que le nombre de sièges dans le transport à longue distance pourrait passer de 265 000 à 244 000 actuellement. Les trains interurbains seraient particulièrement affectés, où presque chaque seconde des 55 000 sièges devraient être éliminés. Cependant, Deutsche Bahn souligne que sa stratégie de flotte ne vise pas à démanteler, mais à rajeunir et à moderniser les trains. Les trains anciens et de dépannage doivent être retirés selon le plan actuel. Cela stabiliserait non seulement l'entreprise, mais augmenterait également les capacités dans son ensemble. en particulier dans la discussion, les anciens modèles des trains interurbains (IC), dans lesquels 23 000 sur 55 000 sièges sont en danger. En même temps, vous devriez lire sur les trains de glace, comme vous pouvez le lire dans une vue ronde ( Rnddd. ) Au cours des prochaines années.
Le chemin de fer indique clairement que les chiffres cités par "Spiegel" se réfèrent à l'inventaire, y compris les trains plus anciens. Ceux-ci ne sont souvent plus utilisés. Le chemin de fer continue de confirmer son engagement envers une gamme de transports allemande et ne se retirera pas de la région, ce qui devrait bénéficier à de nombreux navetteurs et voyageurs. Les réactions massives au rapport du "Spiegel" n'ont pas été longtemps à venir. Des critiques tels que Luigi Pantisano et le professeur Volker Quaschning ont commenté, qui a évalué les suggestions comme irrationnelles. Quasschning a même parlé d'un "démantèlement au lieu de l'expansion". Le journaliste Serafin Reiber du "Spiegel" a également signalé des doutes sur l'augmentation de l'efficacité, d'autant plus que les chiffres des documents internes proviennent des chemins de fer. Trains interurbains et modèles de glace à Focus
Critique publique et scepticisme
Details | |
---|---|
Ort | Brück, Deutschland |
Quellen |