Choc à Cologne : bagarre dans le parc Kaiser Wilhelm – grève de la police !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Deux suspects arrêtés après une altercation dangereuse dans le parc Kaiser Wilhelm, à Cologne. Les enquêtes sont en cours.

Zwei Tatverdächtige nach gefährlicher Auseinandersetzung im Kaiser-Wilhelm-Park, Köln, festgenommen. Ermittlungen laufen.
Deux suspects arrêtés après une altercation dangereuse dans le parc Kaiser Wilhelm, à Cologne. Les enquêtes sont en cours.

Choc à Cologne : bagarre dans le parc Kaiser Wilhelm – grève de la police !

La police de Cologne a arrêté dans la nuit du 15 juin deux suspects âgés de 19 et 20 ans après une agression dangereuse dans le parc Kaiser Wilhelm. Selon un rapport de Journal officiel de la ville de Cologne Des témoins ont rapporté une altercation vers 1 h 40 au cours de laquelle un groupe de quatre à cinq personnes a agressé verbalement et physiquement deux hommes âgés de 30 et 38 ans.

La victime, âgée de 38 ans, a reçu plusieurs coups de poing au visage, tandis que la victime, âgée de 30 ans, est tombée au sol et a reçu plusieurs coups de pied à la tête et dans le haut du corps. Un médecin urgentiste a ensuite diagnostiqué chez l'homme de 38 ans une fracture présumée du poignet, tandis que l'homme de 30 ans a subi diverses blessures au visage. Les deux victimes n’allaient pas bien et se plaignaient de douleurs intenses.

évasion des auteurs

Les assaillants ont ensuite pris la fuite vers la Christophstrasse. Cependant, grâce à une analyse rapide du matériel vidéo, la police a rapidement pu identifier les suspects. Les images montraient le jeune de 19 ans frappant la victime alors qu'elle gisait au sol avec un objet. Un poing américain a également été saisi lors de la fouille du jeune de 19 ans.

Les deux suspects ont été temporairement arrêtés et des enquêtes sont actuellement en cours pour déterminer l'identité des autres personnes impliquées et la motivation exacte du crime. Fort Portail presse Les blessures physiques subies par les blessés ne sont pas sans conséquences. L'homme de 38 ans se plaint non seulement de douleurs thoraciques, mais a également subi un choc important.

Hausse de la délinquance juvénile

Dans ce contexte, la situation actuelle de la délinquance juvénile à Cologne devient également pertinente. Comme le Police de Cologne montre qu’il y a eu une augmentation alarmante du nombre de suspects de moins de 21 ans ces dernières années. Par rapport à 2022 et 2023, le nombre de blessures physiques a augmenté de 7,1 pour cent, ce qui a incité la police à intervenir. La criminalité en milieu scolaire a également atteint des niveaux inquiétants.

Ces évolutions montrent qu’il est important que la société prenne des mesures préventives et mieux soutenir les jeunes. Reste à savoir quelles mesures les autorités prendront pour prévenir de tels incidents à l'avenir et garantir la sécurité dans la ville.