Deutz 05 a connu une défaite choquante : 0:9 lors de la Coupe du Rhin moyen !
L'association sportive Deutz 05 a subi une humiliante défaite 0-9 contre l'Eintracht Hohkeppel lors de la Coupe du Rhin moyen.

Deutz 05 a connu une défaite choquante : 0:9 lors de la Coupe du Rhin moyen !
Quel coup dur pour l'association sportive Deutz 05 ! Lors de la Coupe du Rhin moyen, l'équipe a subi une dure défaite contre l'Eintracht Hohkeppel. L'équipe reléguée de la Regionalliga n'a laissé aucune chance aux Deutzers à 9:0 (3:0) et a ainsi assuré le résultat le plus clair au premier tour. L'entraîneur Ali Meybodi a parlé d'une « humiliation » après le match et a admis qu'il ne se souvenait pas d'une défaite similaire. Il avait connu un 1:7 dans le passé, mais c'était un calibre différent et il considérait cela comme une chance à l'époque.
Dans son analyse, Meybodi ne s'est pas concentré sur la jeune garde de ses joueurs, qui continuent de bénéficier de son soutien. Il a plutôt critiqué les erreurs inexplicables qui ont permis à Hohkeppel d'avoir faim de buts et de poser des problèmes majeurs à son équipe. Il considère Hohkeppel comme le favori évident pour une promotion directe, ce qui ne fait qu'augmenter la douleur de la défaite.
Autres résultats à la Coupe du Rhin moyen
Si Deutz 05 a échoué au premier tour, d'autres rencontres passionnantes ont également eu lieu. L'équipe de la ligue de district du FC Rheinsüd Köln s'est imposée lors d'une séance de tirs au but passionnante contre les nouveaux venus dans la ligue régionale Blau-Weiß Köln. Après un match très dramatique, le match s'est terminé 1-1 après 90 et 120 minutes. Jannik Eßer a marqué le premier but pour Rheinsüd avant que Ben König n'égalise pour Blau-Weiß. Lors de la prolongation, Fabian Hager, joueur de Rheinsüd, a reçu un carton jaune-rouge, mais l'équipe a continué à se battre avec courage.
L'entraîneur Stefan Krämer croise les doigts pour que le prochain tour puisse se dérouler contre un adversaire fort comme Alemannia Aachen, Viktoria ou Fortuna. Une autre victoire remarquable a été remportée par le Borussia Lindenthal-Hohenlind, qui a remporté son match contre le FC Dynamo Erkelenz 4:1 (2:1). Terrence Suso et le double buteur Joshua Hauschke ont été les protagonistes du match, ce qui a visiblement enthousiasmé l'entraîneur Sascha Zinken.
Malheureusement, Germania Zündorf avait également moins de raisons d'être heureuse, puisqu'elle a clairement perdu 4-0 contre l'équipe du championnat régional SV Eilendorf. Le résultat montre une fois de plus à quel point la compétition de coupe est imprévisible et à quelle vitesse les choses peuvent aller dans un sens ou dans l'autre.
La table éternelle
Les prochains matchs promettent une grande émotion et devraient remplir d’impatience les supporters et les joueurs. Reste à savoir quelles surprises nous réservent les prochaines manches de la Coupe du Rhin moyen !