De grands embouteillages sont attendus: A4 entre Düren et Cologne fermé pour les échelles de camions!

Auf der A4 bei Düren wird vom 18. bis 21. Juli eine LKW-Waage installiert, was zu Sperrungen und Umleitungen führt.
Une échelle de camions sera installée sur l'A4 près de Düren du 18 au 21 juillet, ce qui entraîne des fermetures et des détournements. (Symbolbild/MK)

De grands embouteillages sont attendus: A4 entre Düren et Cologne fermé pour les échelles de camions!

Köln, Deutschland - Les rues autour de Cologne sont confrontées à un changement important. À partir du vendredi 18 juillet à 22 h Jusqu'au lundi 21 juillet à 5 h, l'A4 est fermé vers Cologne. Cette mesure affecte la section entre Langerwehe et Düren, car la première échelle de camion automatique doit être installée en Rhin-Westphalie du Nord. L'installation fait partie d'un projet pilote qui vise à accroître la sécurité et la protection de l'environnement dans le trafic pour robustes lourds, comme wdrad Avec la mise en place de l'échelle, une étape attendue depuis longtemps est prise vers un meilleur contrôle du trafic. Les camions surchargés doivent être reconnus et contrôlés plus efficacement à l'avenir. Selon les informations de autobahn.de , le point de pondération sur la zone de repos Rur-Scholle-Süd est pour le Spring 2026. Aiache et Cologne est destiné à mieux réglementer le trafic de produits lourds des ports importants d'Antwerp et de Rotterdam.

Délices et balbutiers

Le blocage devrait entraîner des détournements de stockage. Les véhicules à longue distance peuvent esquiver de Cross Aachen via les A44 et A61, mais cela signifie un contournement d'environ 20 kilomètres. Les problèmes sont particulièrement prévisibles au Triangle Jackerath et au Kreuz Kerpen car de nombreux usagers de la route iront sur ces itinéraires. Les responsables avertissent que la patience est demandée parce que les embouteillages sur les itinéraires de détour n'échoueront certainement pas.

Les points de contrôle du poids prévus sont exploités par Autobahn GmbH en coopération avec le Federal Office for Logistics and Mobility (BALM). L'accord de coopération a été signé en mai 2023 et vise un total de 16 places à l'échelle nationale. Ces nouveaux contrôles sont non seulement destinés à retirer les véhicules surchargés de la circulation en temps utile, mais aussi à protéger les infrastructures de rue et à contribuer à la protection de l'environnement, comme

Bleiben Sie informiert: Jeden Abend senden wir Ihnen die Artikel des Tages aus der Kategorie Koeln – übersichtlich als Liste.

Details
OrtKöln, Deutschland
Quellen